x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: « Un Monde A Part » Ven 25 Avr - 10:15 | |
| . « S i t e . P h o t o g r a p h y » . . Cliiiques xD .
« Un Monde A Part »
Un monde sans haine, sans violence, sans racisme, sans polution, sans pluie ... Un monde meilleure, pour le temps d'une connexion. Parcourez les pages où j'expose mes humbles photos, sans aucune prétention. Et ... Qui sait, peut-être aurez-vous des conseils à me donner pour continuer sur le chemin de la photographie ...
Julie P.
Ps : J'viens de l'ouvrir aujourd'hui, vu que je ne trouvais pas d'endroit où faire un site gratis qui soit à peu près joli ... Et ne maîtrisant pas l'HTML ... | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: « Un Monde A Part » Ven 25 Avr - 20:57 | |
| c'est sympa je trouve ! moi aussi maintenant j'ai envie de faire un site de mes photos ^^ | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: « Un Monde A Part » Jeu 1 Mai - 10:08 | |
| Cindy, l'hébergeur "voilà" est gratuit non, même quand ce n'est pas une "page perso' voilà" ? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Un Monde A Part » | |
| |
|