..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Voyages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Voyages   Voyages Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:16

Avez vous déjà voyagé ?
Si oui, où ?
Racontez nous vos voyages, ce que je vous y avez découvert, appris, ce que vous avez retenu sur la ville, la culture... !

personellement, j'allais à nice tous les étés, je connais donc cette ville et ses alentours presque comme ma poche ! un été sur 3, j'allais à la Réunion et l'île maurice. tout ça c'était des voyages pour voir de la famille.

voyage culturel, j'en ai fait pas mal. je suis allée à paris, aux montagnes, à barcelone, en allemagne, à venise, à florence, à instambul, à londre, bien évidemment je connais maintenant perth et les alentours, je suis allée à sydney, à la goldcoast, au brunei, à singapour et à bintan. prochaine découverte, en juillet: bali ! ^^ parait aussi que je suis allée en tunisie et en égypte, mais j'étais trop petite pour me souvenir

je raconterai plus en détails la prochaine fois si vous le souhaitez ^^
à vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
E.D
Artiste initié
E.D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : Lumix panasonic
Date d'inscription : 03/11/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:31

Moi tout les ans je pars en vacance dans le Pays Basque !
mon pére et de là bas, parfoit nous allons en Espagne j'adore cette ville chaude et télement belle =)
c'est des pures moment de bonheur à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:26

Jusqu'à l'été dernier je partais camper un mois tous les ans.
J'ai fais l'Alsace: J'ai beaucoup aimé l'architecture très différente de celle de la Provence, les maisons multicolores, les cigognes.. J'avais l'impression de me promener dans une carte postale!
J'ai aussi fais tout ce qui est Pyrénées-Pays Basque, les pottoks sauvages, les randonnées à cheval.. Ca m'a bien plu également.
Dans le Lot et Garonne c'était surtout pour le camping, un endroit de rêve pour la petite fille que j'étais: Des chèvres naines, des lapins, des poules, des canards qui se promenaient parmis les vacanciers, un lac et un canal qui passait dans le camping dans lequel je passais mes journées à pêcher, deux piscines immenses.. J'y ai passé mes meilleurs vacances je crois!
Après j'ai fais tout ce qui est Collioure, Port vendre, du côté de Biarritz. Les paysages sont tout simplement magnifiques.
La Haute Savoie m'a accueillie quelques temps, pareil c'est une région splendide coeur bleu
Je suis aussi allée du côté de Briançon (La Grave plus précisément) et là d'un côté j'ai été plus que séduite par les paysages, mais d'un autre c'est un piège à touristes incroyable. Les prix pour faire nos courses étaient tout simplement hallucinants. Un jour j'ai voulu m'arrêter à un vendeur pour acheter une crepe au nutella: 4€ la crêpe!
Accessoirement j'ai été chez les chtis pour voir mon ex. On ne nous mens pas sur le temps, et très honnêtement je commençais vraiment à déprimer, moi qui suis habituée au soleil.. Mais sinon c'est pas horrible comme région, juste banal.
Durant mes études j'ai été dans les alpes de haute provence (digne, barcelonette, enfin par là) c'est un joli coin mais un peu trop paumé.
L'année prochaine de toutes façons je vais partir encore.. Bretagne, Pyrénées, Alsace peut-être.. Je sais pas où je vais atterrir!

Mais en pays étrangers je n'ai fais que la frontière espagnole. Flo veut m'emmener en Italie cet été, en Toscanne. Je sais pas si je pourrais mais j'aimerais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:43

quelques photos de mon voyage à bali :

1/ Moi avec un perroquet. C'était trop marrant, le perroquet aimait grignoter les cheveux des gens, c'est pour ça que je le tiens si loin
Voyages Alizeeperroquetfh0

2/ Moi, ma mère et une soeur, en photo avec un lion ^^
Voyages Lionpt7

3/ Le bateau le plus marrant, avec des jambes sur le côté !
Voyages Bateauin3

4/ Ca, c'était une drôle de scène, les bagages déposés sur la plage ^^
Voyages Bagagesnp6

5/ Moi et une soeur à dos d'éléphant... trop génial !
Voyages Elephant2lm0

6/ Hihi à moto, trop marrant !
Voyages Motopontzn2

7/ A l'hôtel, un film était tourné...
Voyages Filmkp0
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:38

alors niveau voyage ... j'ai fait la plupart des pays d'Europe [ a savoir: L'Italie, le benelux, L'Allemagne (logique u_u) la France (encore plus logique u_u) et le Royaume-uni.]

L'italie et le Benelux ...c'était il y'a assez longtemp. 'Fin la Hollande c'était l'année dernière mais bon...

je garde un souvenir tout Particulier du Royaume-Uni, plus précisement de Londre ou de Cambridge [ ma ville préféré *-* d'Europe (j'présise ^^)]. Merveilleuses villes. Mais ... on arrive la bas et paf! comme plongé dans un autre monde! une autre culture. Malgré que c'est seulement séparé de la 'manche' on dirait que bien plus sépare les deux pays *-*

mais ...sèrieux j'aime ce pays ...

bon plus de détaille plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: