Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Nemo Jeu 8 Mai - 12:09
Photo prise dans le marais de Célia qui nous présente un entier espagnol du nom de némo.
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Nemo Jeu 8 Mai - 15:48
Alors ça c'est très chouette comme compo!! Le beau cheval noir brillant, les cheveux de la jeune fille assortis à la crinière, l'eau..
La 1 est superbe, quel dommage qu'elle soit centrée! Et un petit poil terne aussi, en réhaussant les niveaux et augmentant légèrement la saturation j'ai obtenu cela:
En s'appliquant bien il doit y avoir moyen de mieux faire.
Très joli portrait sur la 2, mais un peu de travers Même remarque pour les couleurs, soit le temps n,'était pas avec toi soit ta vitesse ISO méritait d'être un poil plus élevée (ou les 2 x)
La dernière montre une attitude superbe, prise au bon moment ! Une nouvelle fois le cadrage ne prolonge pas trop le mouvement, c'est bête
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Nemo Ven 9 Mai - 11:13
Merci pour la compo je m suis creusée la tête, car on a 5 étalons et j'ai choisis celui là car le noir sortait le mieux sur la photo. c'est vrai que certaines sont centrée mais comme c'est un endroit que l'on ne peut atteindre qu'a cheval je suis descendue du miens qui tirait sans arret sur les renes donc je preferais centrer plutot que de perdre un bout.
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Nemo Lun 12 Mai - 10:19
J'aime beaucoup la première et dernière photos! Le cheval est superbe Et pour la 2, c'est dommage pour le bout de tee shirt bleu pétard. Un ptit coup de tampon par dessus pitetre =) ?
Sinon, trééés jolie série ^^
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Nemo Lun 12 Mai - 10:36
Fais gaffe Kafka jcrois que Tama veut gommer le néné de ta copine
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Nemo Lun 12 Mai - 10:58
Bah Tu trouve pas que ça gène ce néné xD ? C'est sure que effacé ce serait un peu bizarre O_o...
Sujet: Re: Nemo Lun 12 Mai - 11:02
Mdr si x) L'aurait fallut recadrer de manière à virer le néné et ajouter du payage à droite
Tama Artiste habitué
Sujet: Re: Nemo Lun 12 Mai - 11:37
Allez Kakka, vire nous ce néné xD
Nan, effacé, on dirait que la fille elle se tient en arrière !
kafka Artiste initié
Sujet: Re: Nemo Lun 12 Mai - 12:16
j'ai dit a la fille que vous vouliez lui couper les seins elle a bien rit ^^. je recadre la photo des que j'ai 5 minutes !
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Nemo Ven 16 Mai - 10:11
Ahhhh ... Quel bow dadou Dommage qu'il ne soit pas plus typé, mais quelle belle robe ! =)
De très belles photos
kafka Artiste initié
Sujet: Re: Nemo Ven 16 Mai - 10:51
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nemo
Nemo
Page 1 sur 1