m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: young americans Ven 9 Mai - 10:14 | |
| seulement 1h00 su'ils son partie ... et déjà ils me manquent :'( rah j'ai passé 3 jours ..mais super de chez super! je suis crevé, out, tired, fatigué ...bref tou ce que tu veut. J'ai mal partout, à cause de ces p***in de courbature j'arrive plus à monté les escaliers ... mais alors qu'est que je suis de bonne humeur =D mais ...suis je normal? oO j'ai réussi à pleurée pour une fille et un mec qui je n'ai connue que pour 3 jour et que je ne vait sans aucn doute plus jamais revoir. Sa vous est déjà arrivé sa? oO [ si oui ... c'qu'vou ête aussi anormal qy'moi ou bien que JE sui ..normal! ^^' *sort*] bref ..vila la cré@ que j'aime beaucoup !^^ en haut à gauche on voit Bree qui chante; de côté ...c'est j'sais plus qui u_u et au centre ... bah y'a Anthony *.* et moi! =D et donc ... après ce blabla .... je veut juste encore rajouté que cette cré@ ;.... même si vous l'aimez pas .... j'men fous! car mine de rien .... elle me rapelle que je garde un très très trsè bon souvenir de ces magnifique 3 jour s^^ | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: young americans Ven 9 Mai - 20:00 | |
| personellement il est vrai que je n'aime pas trop, ça fait un peu bordel, pas très ordonné, pas très artistique... lol mais ce n'est pas grave si toi tu l'aimes | |
|