Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: orlando bloom {+0.8} Lun 16 Oct - 11:07 | |
| Voici un dessin d'orlando bloom que j'avais fait pour une amie fan de pirates des caraïbes. Je trouve qu'il a le visage tordu! En fait je n'ai pas bien réussi la symétrie du visage, une partie paraît plus grosse et le visage "monte" du côté droit.Mais on reconnaît quand même le personnage, c'est déjà ça vous ne trouvez pas? ^^ Comme vous le voyez, je ne suis pas douée pour tout dessiner! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: orlando bloom {+0.8} Mar 17 Oct - 10:26 | |
| Merci!!!Je sais bien qu'il est "tordu", il a une partie du visage plus haute que l'autre! mais bon c'est un de mes premiers portraits...^^ | |
|
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Re: orlando bloom {+0.8} Mar 17 Oct - 10:38 | |
| Moi, j'aime bien l'iris des yeux ! Il y a des effets qui rendent assez bien ! Sinon, l'expression est bien faites et il y a quelques défaults... Mais, pas mal quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orlando bloom {+0.8} | |
| |
|