m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Mattou + bonus ^^ Ven 16 Mai - 7:25 | |
| c'W-E j'tai chez ma best'. Elle a un gros chat magnifique *.*, trois 4 chèvre, un chien, des lain et un cheval! ^^ [ une ferme quoi u_u] m'en fin bon! en Tout cas je suis tombé amoureuse de son chat enjoy ^^[ pour une fois j'ai fait aucune retouche ^^] BONUS xD [ retouche dans l'sens oèu j'ai enlevé le fil qui était en dessous du cheval^^] oké ..j'avou ..photo ... très mal cadrer, plutôt mochu, mais j'trouvait cette scène hypra drôle donc j'ai pas réfléchie et j'ai pas fait attention au cadrage ^^' | |
|
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mattou + bonus ^^ Ven 16 Mai - 10:55 | |
| j'adore la chèvre mdr. tranquile le cheval c'est pas le mien qui laisserais faire ça ! le chat est adorable et je trouve les photo très jolies. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mattou + bonus ^^ Ven 16 Mai - 22:18 | |
| ah nan la chèvre est trop marrante !! j'adore ! sinon le chat est magnifique ! je trouve les photos un peu sombres | |
|
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mattou + bonus ^^ Sam 17 Mai - 5:29 | |
| oui j'avait déjà remarque les parties cramé >_< mais comme tu dit: on peu pas tout avoir! ^^
hey mais quand j'y pense ... c'la première fois que toi Cindy t'me dit qu'mes photos d'animaus sont superbe =D *contente mais sort ...u_u*
et .... oui le cheval est d'un calme! mais irréprochable! x) | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| Sujet: Re: Mattou + bonus ^^ Sam 17 Mai - 7:45 | |
| =D bah la c'tune jument et elle s'apelle Momo ^^ 2ans et ma best' a supra hâte qu'elle ai 3-4 ans pour pouvoir la monter^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mattou + bonus ^^ | |
| |
|