..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Admissiiiiiible !!

Aller en bas 
+5
>> Poirouche
alizée
Stella
Kangyn
CindyShady
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:49

Je l'ai euuuuu
I'm happyyy

Il y a exactement un mois c'était le gros stress, le concours pour les 16 écoles de commerce de Passerelle..
La nuit blanche de stress, les révisions de dernière minute, la déception à la fin des épreuves..

Et pourtant didiou je suis admissible à 13 écoles sur 16 !!!

Et le plus beau?? C'est que Flo a fait exactement le même résultat, à une école près (il n'est pas admissible à strasbourg et moi oui)

Donc on a toujours nos chances d'aller dans la même.

Et le plus beau??

C'est qu'on a décidé qu'on prendrait un appart ensemble si c'est le cas... coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:00

Oh c'est vrai ?
Waouh j'suis trop contente pour toi ! Very Happy
C'est cool pour toi et vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
Stella
Artiste initié
Stella


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : cassé :(
Date d'inscription : 01/12/2007

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:17

Haan j'suis vraiment trés heureuse pour toii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:02

Oééé merciiii
Il m'a proposé de faire le tour de France ensemble pour les oraux, ça va être trop bien!!

Oui bon je vous explique quand-même x)

Là je suis admise pour 13 écoles à l'écrit. Maintenant il faut que je passe l'oral pour chacune des écoles qui m'intéresse.
Avec Flo on en a sélectionné 6, aux 4 coins de la France.. Y'a Montpellier, Sophia antipolis, La Rochelle, Rennes, Brest, et la dernière m'échappe ^^
Mais les oraux faut les passer dans l'école carrément.. Je vous dis pas le fric que je vais dépenser en billets de trains et logement là..
J'ai intérêt à en faire des commandes d'ici-là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:00

BRAVO CINDY !!!
franchement c'est formidable, bravo bravo bravo bravo, je te sens très heureuse, et je suis très contente pour toi !
bonne chance pour tes oraux !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:13

Bravo Cindy, et bonne chance pour les oraux =D

Si ça coute trop chère, achète une caravane, t'aura logement et voiture en un dents
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:45

Merciiii
Aha ma voiture n'a pas la puissance de faire le tour de France, et encore moins en tractant une caravane ^^
On va tout faire en TGV ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:24

Super pour toi =)
C'est laquelle celle de Montpellier? L'EIM?
Revenir en haut Aller en bas
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:01

Bravo!
Bonne chance (même si ça porte malheur) et surtout beaucoup de plaisir à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:47

héhé trop bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:20

Merci tout le mooonde Very Happy

Pour Montpellier, je crois que ça s'appelle bêtement Esc-Montpellier scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
E.D
Artiste initié
E.D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : Lumix panasonic
Date d'inscription : 03/11/2007

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:35

Je suis très heureuse pour toii =)
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:20

Merci !!

Ca y est ma mère a compris que je devais faire les 6.

Donc dans l'ordre, on va faire:

La Rochelle
Rennes
Brest
Troyes
Tout ça sans voiture donc TGV, train, bus..

Et en voiture, tranquillement après avoir fait ces 4, on ira faire Montpellier (on a un logement là-bas vu qu'un collègue de classe y vit) et Sophia Antipolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:46

Me revoilou !!

Comme promis, mon périple Razz


On commence par le début: Troyes

Une école sympa, sans plus. En fait la ville m'a parut très triste, mais bon il pleuvait donc ça la mettait pas en valeur.
Le staff en a fait des tonnes et ça nous a un peu gêné.. Mais faut reconnaître que les étudiants se sont donné du mal pour nous accueillir et pour faire en sorte que notre séjour soit parfait.
Il l'a été, jusqu'à ce que j'oublie mon téléphone à l'auberge de jeunesse où on a dormi ><
Un étudiant de là-bas nous a gentiment reconduit pour que je puisse le récupérer, quel boulet cette Cindy !
Petite ronchonnade personnelle, une espèce de bimbo-gros-lolo a pris mon chéri pour cible et ça m'a pas plu. J'ai été très heureuse de l'embrasser fougueusement sous son nez dents
L'entretien de motivations s'est bien passé, j'ai même eu droit à un "à l'annéez prochaine j'espère!"
En dehors ce cette épreuve, on a passé notre temps à discuter avec les autres admissibles, jouer au ping-pong, au babyfoot et à la Wii. Je me suis initiée à PES aussi.

Allez zou, direction Rennes!

Là, rien à voir.
Tout est immense, tout est magnifique.
La ville bien-sûr, mais aussi l'école: Une gigantesque allée vitrée avec de grands palmiers au milieu. Une salle de repos super avec des télés, des magazines, des canapés, un billard, un baby.. [Je vous laisse deviner où Flo et moi avons passé notre temps libre]
Deux salles de sport à la disposition des étudiants avec steps, haltères, punching-balls et j'en passe!
Dans cette école on apprend une LV3: Chinois, Arabe ou Russe. Je penche pour le Russe coeur bleu
L'entretien s'est pas mal passé, j'ai exposé mes projets et ils avaient l'air intéressés. Rennes constitue notre choix numéro 1 !!!

De là, on a filé à Brest:

Grosse déception pour l'organisation.
Normalement les membres du staff de l'école nous ramènent à l'hotel quand on veut dormir. Fatigués, on demande à rentrer à 22h30. Surprise: Tous les étudiants avaient bu, pas un pour nous ramener!
Ils ont appellé la nana qui se charge des associations de l'école. Elle connaissait pas l'hotel, on l'a cherché pendant 3 plombes.. On a dû se coucher vers minuit, pour se lever à 7h avec un bon paquet d'heures de train dans les pattes.. Pas cool!
Surprise pour l'entretien: Ici il faut remplir un portrait chinois:
Si tu étais une paire de chaussure, tu serais..?
Si tu étais un meuble, tu serais..?
Si tu étais une invention, tu serais..?
Si tu étais un outil, tu serais..?
Et la dernière m'échappe. J'ai été très poétique sur le coup, je leur ai dis avec un grand sourire que si j'étais un meuble je serais un vaisselier: D'apparence normale, fragile à l'intérieur Laughing
Vient le moment de partir, arrivés à la gare devinez quoi... OMG j'ai oublié mon téléphone à l'hotel et le train part dans 45 minutes!!
Panique à bord, ras le bol d'oublier mes affaires, j'appelle l'école complètement désespérée. Ils envoient quelqu'un chercher le portable..
Sans mentir, je l'ai récupéré 2 minutes avant que le train ne démarre!! Que d'émotions xD

Et on change de cap direction La Rochelle
Une ville splendide, une école très sympa. On a eu le plaisir de visiter l'aquarium de la ville: Une merveille! J'ai regretté de ne pas avoir mon réflex sous la main!
Ensuite une belle balade à vélo avec une halte chez "Ernest" le plus grand marchand de glace que j'ai vu.. On a mis 3 plombes à choisir nos parfums xD J'ai opté pour Brownie et Meringue, Flo a prit Chocolat salé et Citron meringué
L'entretien? Plutôt encourageant!
Les jurés m'ont assuré que j'avais le profil type pour travailler dans le luxe, ça m'a étonné c'est pas du tout ma voie.. Mais j'y réfléchirais ^^
Mauvaise surprise à l'auberge de jeunesse: J'ai plus de serviette de toilette. Flo non plus: On a tout oublié à Brest!

Et nous revoici chez moi pour une petite halte.
Bilan de ces trajets: On a rencontré plein plein plein de gens, c'était super mais épuisant. Sur le chemin du retour, au hasard d'une gare on a même rencontre un jeune qui revenait du Mexique où il avait passé 10 mois. On a beaucoup parlé avec et je pense qu'avant l'expérience des oraux on aurait même pas osé lui adresser la parole.

Et Zou on repart pour Montpellier où on passe nos langues en plus de l'entretien!
L'espagnol? Une catastrophe, un massacre, une boucherie! Heureusement que c'est coeff 2 alors que l'entretien est coeff 20!
L'anglais moyen, je me suis déçue.. Je m'attendais vraiment à mieux.
L'entretien moyen aussi.
L'école.. Une industrie. Aucune chaleur humaine, c'est une usine à étudiants, j'ai vraiment pas accroché. Dommage, elle était pas loin de chez moi et la ville est formidable Sad
Le soir resto avec les autres admissibles. Repas sympa. De retour à l'appart où on a dormi je me rend compte avec horreur que j'ai laissé mon sac à main au restau.. Ca ne s'arrêtera donc jamais??
Je l'ai heureusement récupéré avec tout ce qu'il contenait.

Et voilà!!

Vendredi prochain on va à Sophia Antipolis pour le dernier entretien!
Ca en fait des choses à raconter dis-donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:17

Bon ben déjà on sait ce qu'on va devoir t'offrir pour ton anniversaire: une chaine à laquelle on va accrocher toutes tes affaires, si ça se trouve tu vas lancer une nouvelle mode? Razz
Sinon et plus sérieusement tu as vraiment de la chance de pouvoir faire un tour de france via les écoles où tu es admise, ça a du t'apporter (enfin à toi et à ton flo Wink ) plein d'expérience, et comme j'adore les phrases bateaux j'ajouterai que:
"les voyages forment la jeunesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:25

Oui c'était vraiment une super expérience et j'ai jamais tant joué au babyfoot et au billard que pendant cette semaine Laughing

Et aussi, j'avais très peur qu'avec cette fatigue et ce stress ça fasse une belle place aux disputes avec Flo..
Que nenni, ça nous a vraiment trop rapproché :love:
Il m'a dit clairement qu'il m'aimait encore plus maintenant, et j'ai vraiment vu un changement dans son comportement envers moi. Encore plus attentionné, encore plus prévenant, à réclamer des bisous et des câlins tout le temps..
Puis on a été amené à partager plusieurs fois notre chambre avec 1 ou 2 autres étudiants, et on a eu à tous les coups des commentaires du genre "c'est impressionnant la complicité que vous avez" "vous êtes vraiment trop marrants tous les deux" "en 4 ans j'ai pas autant de feeling avec ma copine que vous deux après 6 mois"
Et là j'ai pris conscience de la chose. Je m'en rendais pas compte mais c'est vrai qu'on est sur la mêle longueur d'ondes tout le temps.
On se balance des vannes et l'instant d'après des mots tendres, on se chamaille mais toujours pour rire, enfin je trouve que c'est mieux qu'avec mon ex qui était un peu plus coincé que Flo.. Y'a plus de complicité coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:19

quel beau périple ! que d'aventures ! ^^
sophia, si je me souviens bien, c'est assez joli. c'est sur la côte d'azur quoi ! ^^
faudra nous dire où tu finiras!
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:58

Et vive le babyfoot dents

Tu dois vraiment t'amusé, j'suis super heureuse pour toi ^^
Dis, tu as battu Flo' au Babyfoot? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:39

Quelques fois oui Razz
Mais là où je le bas souvent c'est au bowling sur Wii ^^
Par contre au ping-pong il me mange, il en a fait 6 ans dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:17

Bowling sur wii, j'ai pleins de bons souvenirs x)
Une amie en piquant les parts de tout le monde elle a encore réussit à perdre xDD

Aaaaah, Ping Pong, j'ai même battu ma prof de gym dents
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:38

^^

Et voilà cette fois c'est finis.

J'ai passé Sophia Antipolis hier. Là fallait préparer un mini-exposé en 30 minutes sur un des deux sujets tirés au sort.
Je suis tombée sur:

- "Le succés fait les grands hommes" [Napoléon]
-Scientifique / Littéraire

Bon au début j'ai pris la citation. Puis je me suis vite rendue compte que là ils allaient pas me louper sur les "grands hommes" .. Etant nulle en histoire j'ai jugé plus sage de choisir le second x)

Et puis ma foi ça c'est pas trop mal passé.

L'école est sympa.. Sans plus. Le cadre est super, la présentation était bien faite, mais alors mon Dieu les snobs..
Déjà dans l'école y'a des posters CERAM absolument partout, sur tous les murs (c'est le nom de l'école), même sur les fenêtres!
Les mecs du staff, omg le contraste avec les autres.. Dans toutes les écoles ils avaient des polos colorés pour qu'on les repère. Là ils avaient des chemises blanches à moitié ouvertes, lunettes de soleil, gel, barbe naissante.. Enfin les gros kékés "non mais attend c'est la côte d'Azur quoi c'est trop fun overmortel grave ici"
Trois ans dans ce milieu? Je vais devenir folle.
J'aime les gens simple No

Et sinon j'ai appris que si je suis prise à mon choix 1 je peux plus choisir une autre école. Va falloir vraiment bien réfléchir pour les classer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:35

bonne chance pour ton choix en tout cas Wink
Je suis sûre que tu feras le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:44

J'ai les résultaaaaaats

Flo et moi on est admis d'office à La Rochelle Shocked
Enorme, je savais même pas que c'était possible pour moi d'être admise d'office quelque part xD
J'étais persuadée d'être sur liste complémentaire partout, mais là je suis prise d'entrée là-bas et aussi à Brest.

Et Flo il est quasiment sûr d'être pris à Rennes alors que moi pas du tout.. Reste à savoir si il va accepter de sacrifier Rennes pour être avec moi à La Rochelle sachant qu'elle lui plaisait beaucoup aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:06

Ayééé j'ai les notes!!

Sophia antipolis: 6/20 Embarassed
Rennes: 12/20
Montpellier: 16/20
Troyes: 17,25/20
Brest: 18/20
La Rochelle: 20/20 cheers

Devinez quoi..
Flo vient à La Rochelle vivre avec moi cheers

Alors ça c'est une grosse étape dans ma vie.. Je vais enfin goûter aux joies de la vie conjuguale, et en plus là il vient de me faire une superbe preuve d'amour :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:00

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaou!!!

Géniiiiale!

Alors là, c'est quelque chose d'important qui arrive à notre Cinndyyy

Trop heureuse pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admissiiiiiible !! Empty
MessageSujet: Re: Admissiiiiiible !!   Admissiiiiiible !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admissiiiiiible !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: