>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Fond écran Dim 25 Mai - 10:58 | |
| Voila le dernier fond d'écran que je me suis fait =) Bon, il a rien de méga original mais le rendu n'est pas si mal à mon goût! J'ai profité du ciel cramé pour en faire une sorte d'imitation de pellicule, ou de diaporama photo. J'ai tenté de donner l'impression que le jument sort de la photo, avec une ombre, mais je trouve ça moyennement réussi... Vous en dîtes quoi? | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fond écran Lun 26 Mai - 2:05 | |
| moi j'aime bien ! j'aime bien les petites photos en haut, je trouve que ça se fond dans la photo | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Fond écran Lun 26 Mai - 12:14 | |
| J'adore l'idée générale de la photo, mais j'trouve que tu aurais peut-être pu faire un effet style rêve (ça dit bien ce que ça veut dire cet effet x) ) pour que l'image soit plus belle. (enfin, ce n'est qu'un avis personnel!!)
Ensuite, l'emplacement du texte me choque un peu...Sur l'obstacle, ch'ais pas mais ça fait bizarre...
Enfin, sinan, j'adore!! L'effet pellicule rend trop bien ^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |