..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que veulent les hommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:48

Ben oui on dit que les filles sont compliquées, moi je trouve que les mecs aussi ><

Ils veulent qu'on soit douces mais qu'on ai du caractère, qu'on soit jolies mais qu'on ne fasse pas baver les autres garçons, qu'on soit intelligentes mais qu'on ne leur fasse pas ombrage drunken

Mais passons, c'est pas de ça que je voulais discuter Smile

La vraie question du débat, c'est celle-ci: Pensez-vous que l'on doit changer son caractère pour satisfaire notre conjoint?

Franchement j'ai des doutes. Evidemment le premier truc qui vient à l'esprit c'est 'noon il doit t'aimer comme tu eees"
Sauf que le jour où on se fait plaquer parce qu'on est insupportable ça fait mal x)

Alors dites-moi tout: Qu'est-ce qu'on doit surtout pas changer pour eux, et sur quoi doit-on faire des efforts pour leur plaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Jasoda
Artiste initié



Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:59

Je pense pas qu'il faille cacher sa personnalité. De toute façon, ce genre de choses ne se controlent qu'un temps et il y a bien un moment où elle finira par ressortir. Alors autant ne pas baser sa vie sur un mensonge.

C'est triste de perdre quelqu'un, mais je trouve çà encore plus triste d'être obligé de se mentir pour être avec quelqu'un. Si il ne nous aime pas tel qu'on est, qu'il aille donc voir ailleurs, quelqu'un d'autre finira bien par arriver (...ou pas Razz mais là, c'est un autre problème, c'est qu'on doit vraiment être imbuvable et ne pas avoir non plus d'amis. Et là, je sais pas si il y a quelque chose à faire.).

Mais je suis d'accord sur le fait que les hommes sont difficiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:41

Moi je pense que c'est quand-même important de faire des efforts dans un couple.
Je veux dire, le mec qui est complètement accroc au football (dieu sait qu'y en a), si toute sa vie il veut pas louper un match, sa femme elle risque de saturer. Et pour moi ce mec là, il doit faire des concessions de temps en temps pour lui faire plaisir, renoncer à un match pour passer la soirée avec elle par exemple.
Comme moi qui ai tendance à bouder pour rien, je pense qu'il faut vraiment que j'apprenne à réagir autrement. Plutôt que de me renfermer sur moi-même comme je le fais, peut-être qu'il faudrait que j'explique tout de suite ce qui me plaîs pas au lieu de tourner autour du pot et lui faire deviner x)
En fait je parle pas de cacher sa personnalité, mais la modeler en fonction de son conjoint de manière à en corriger certains aspects..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:11

je pense que oui, il faut faire des efforts, et peut-être même pas seulement pour son copain, mais pour tout le monde lol ^^
bien sur, on ne pourra jamais être parfait
mais il y a quelques défauts que nous pouvons minimiser, et si c'est pour plaire davantage, alors pourquoi pas ?
si on prend ton exemple de foot cindy, la femme aussi pourrait faire des efforts pour s'intéresser au foot, mais si le gars doit aussi, comme tu as dit, pouvoir louper un ou 2 matchs pour sa femme, car les efforts je pense doivent aller dans les 2 sens.
mais la dernière à ne pas faire est de se métamorphoser complètement !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:00

Oui c'est vrai que ça marche aussi pour tout le monde x)
Mais bon, disons qu'un défaut apparaîtra moins important aux yeux d'un collègue que tu vois une fois dans la journée qu'avec la personne qui vit avec toi.
C'est sûr que les deux doivent faire des efforts, sinon c'est la personne qui en fait qui va se lasser ^^

Personnellement je suis surtout sensible à la place de l'autre.
Mon chéri passe avant tout, c'est pas rationnel c'est juste l'amour. Je conçois pas de le faire passer en second plan pour les évènements (on me donne le choix entre un week-end avec Flo et un week-end avec mes amis, je peux pas prendre le second..Et pourtant je les aime mes amis)
Et inversement si il me sort qu'il vient pas parce qu'il va au ciné avec ses copains je le prendrais vraiment mal..

Après pour ce qui est du caractère à proprement parler, je pense que c'est à voir en fonction de l'autre.
Moi qui suis trop sensible, j'aimerais qu'il fasse attention à ce qu'il dit (parfois il me blesse vraiment, même en rigolant)
Lui qui aime bien sa petite liberté, je ne le saoule pas dès qu'il rentre chez lui avec des sms, des appels, des harcèlements pour qu'il vienne sur msn.. Je sais qu'il aime pas ça car son ex le faisait et c'est ça qui lui a fait péter les plombs.

Enfin voilà j'essaie de m'adapter à lui, je pense que si personne fait de concession dans un couple ça peut être difficile à supporter pour chacun (à moins d'avoir trouvé vraiment la moitié parfaite je sais pas si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:13

je pense que tu as raison tout du long ^^

cependant, tu as dit "ce que veulent les hommes", mais je pense que ça va dans les 2 sens.
moi aussi, j'aimerais que mon copain soit 'hot', qu'il soit intelligent (qu'on puisse avoir des discussions et tout, mais je veux le dernier mot lol) etc etc.. pas toi ?

donc oui, je pense aussi que s'adapter à l'autre, c'est montrer qu'on n'est pas égoiste, c'est vivre en société etc. cependant si timide tu es, timide tu resteras, si tu es entêtée, tu le resteras surement etc, mais c'est aussi notre personnalité qui fait notre charme et qui est le pourquoi ils nous aiment ! ^^ il faut seulement changer qques détails c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:32

L'éternelle question de ce que veulent ces chieurs qu'on aime tant dents


J'pense que, pour un mec que j'aime, je serai capable de beaucoup de choses. J'ai pas froid aux yeux. Mais changer de personalité, de look ou quoi pour ses beaux yeux? Nan, faut pas pousser bobonne quand même --"
Je trouve que les petits défauts, c'est ce qui fait le charme. Imaginez LA personne de vos rêves (soi disant)...Après 5 minutes elle serait foutue à la porte pour ma part. Donc, faut rester comme on est diable

Mais sur le coup des compromis, j'adhère complètement à l'idée. Un couple, après tout, c'est ça. Une vie commune, avec des hauts et des bas, et des compromis. Tu n'aimes pas ça alors que j'en raffole? Et bien je m'abstient d'en préparer souvent, m'en contentant qu'à de rares occasions pour ne pas te priver d'un bon repas (mais quel bon exemple hein Razz).
Tu aimes le foot alors que je déteste? Va te faire voir et oublie Et bien je supporterais un match ou deux de temps en temps (faut vraiment être amoureuse là xD) du moment que tu n'abuses pas...

Mais vous pourriez croire que c'est mieux quand:
- On aime manger la même chose
- On aime les mêmes sports
- On aime les mêmes séries et toussa
- ...

Mais alors, où est le plaisir d'avoir le dernier mot lors d'une mini dispute, où est le plaisir de montrer son sale caractère, hei, hein? dents


Mouaif, ch'uis bizarre moi....Mais c'est ce qui fait mon charme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:50

Ah pour le look moi je change sans problème. J'ai changé d'ailleurs pour lui dents

Avant je me cachais derrière des sweats et des pantalons larges, je portais des vêtements pour avoir quelque chose sur le dos et non pour séduire.. mais quand j'ai commencé à être avec lui j'ai eu envie de lui plaire.
Je suis donc passée aux jeans plus sympas, puis aux jupes longues, et puis jusqu'au genoux. Je met même des petites robes courtes quand on reste à la maison Smile
Et il m'a tellement montré que ça le rendait fou quand j'étais habillée plus sexy, que maintenant quand je suis avec lui je fais attention à ça ^-^
Il m'a jamais demandé franchement de m'habiller class, mais j'adore sentir que je lui plais =)

Pour le foot c'est vrai qu'il aime beaucoup, sans y être complètement accroc comme certains.
Je ne refuse jamais de regarder un match, car il ne me le demande que pour ceux qui sont importants ..

Et en fait je crois que j'aime lui faire plaisir, tout simplement. C'est dans ma nature, s'il est heureux je suis heureuse, il faut vraiment qu'il y ai quelque chose qui me tienne à coeur pour que je l'embête.

Contrairement à toi Poirette qui semble y prendre plaisir, j'ai horreur des disputes x)
Je me sens super coupable quand j'en déclenche une. Mon problème c'est que je me vexe facilement, et ça le fais culpabiliser.. Du coup je regrette de m'être vexée et j'ai l'impression d'être une petite fille gatée qui veut faire sa loi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:46

je suis comme toi cindy, je rêve du monde 'peace and love', où tout le monde vit heureux, en harmonie et sans problèmes lol

j'aime aussi plaire à qqn, et faire des choses pour le rendre heureux.
seulement si ça ne va pas dans les 2 sens, je me lasse.
par ex, pendant les vacs d'été j'ai été amie très proche avec un gars.
puis après a recommencé l'école, et lui avec l'uni il est super occupé. donc ça fait 4 mois qu'on ne s'est pas vus lol . au départ je l'appelais toutes les semaines, mais vu que lui ne m'appelait jamais, j'ai arrêté. ça fait donc à peu près plus d'un mois que je ne lui ai pas parlé...

donc voila quoi. je n'hésiterais pas à faire qqch pour faire plaisir à l'autre, mais cependant dans mon caractère je sais aussi montrer ce que je veux, exiger qqch en retour, refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:46

C'est pas tant que j'aime les disputes, mais ....J'aime pas avoir toujours raison, ou pire, toujours tort...Ce qui déclenche des prises de têtes dents



Hum, changement de look dans ton cas, c'est partit de toi même, donc là j'pense que ça va....Si par contre c'est le mec qui le demande, esprit de contradiction, je ferais carrément l'inverse diable sauf quelques exeptions (si je vois que ça peut vraiment lui faire plaisir, même si j'aime pas je prendrais sur moi...Mais faudra pas demander d'trop non plus Very Happy).


Alizée: mais c'est un babouin ce mec, ça se fait pas ça....--"
(ne faites pas attention à ce que je dis, je pense que le travail non-stop ne me convient pas....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:33

Oui c'est sûr Alizée dans ce cas là tu as eu raison.

Je pense que même quelqu'un qui est fou amoureux de son partenaire finira toujours par se lasser au bout d'un moment si l'autre ne fait aucun effort.
Parce que des efforts y'en aura toujours à faire, ça existe pas le couple parfait d'un bout à l'autre et à long terme..

Et pour en revenir aux passions qui prennent trop de place, moi je suis persuadée que dans un couple "bien" le loisir qui passionne l'un des deux ne disparaîtra jamais. Parce que même s'il est prêt à renoncer à ce loisir juste pour faire plaisir à son conjoint.. Son conjoint lui demandera jamais une chose pareille. Parce qu'il veut qu'il soit heureux tout simplement, après c'est plus de l'amour c'est de la possession, c'est très différent.
Donc peut-être qu'il y a une sorte d'équilibre qui se crée entre ce à quoi on est prêt à faire, et ce que le conjoint désire réellement qu'on fasse. C'était ma pensée philosophique du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que veulent les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: