Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Lys roses Jeu 5 Juin - 9:21
Une série que je n'aime pas spécialement mais j'aimerais quand même avoir des avis ^^
ps: on voit à la luminosité qu'elles n'ont pas été prises en même temps
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Lys roses Ven 6 Juin - 2:40
je ne suis pas très douée en photo de ce genre, mais en tout cas j'aime bien ! peut être que ce n'est pas très net, et que le cadrage n'est pas parfait, mais honnêtement je ne sais quoi te dire...
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Lys roses Ven 6 Juin - 3:38
Superbe =D Surtout la photo avec l'abeille Je trouve ça dure de rendre joli ou vivant un sujet comme une fleur... Mais, je trouve que t'as bien reussi
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Lys roses Mar 10 Juin - 14:35
Très jolies!! Belles compos, bons angles de vue. Je dirais juste que ça manque globalement d'un poil de clarté. A mon avis rien qu'avec la correction gamma tu gagnes pas mal en résultat final
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Lys roses Mar 10 Juin - 14:37
merci ^^ j'en ai fait (pleins) d'autres à l'argentique, je les fais développer demain j'espère qu'elles seront bien (ça va encore me coûter une fortune :rol: )