| Dame faucon et ses bébés en direct | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Dame faucon et ses bébés en direct Dim 8 Juin - 3:57 | |
| J'ai reçu ça hier. C'est un faucon qui c'est installé au sommet d'un immeuble en Suisse. Elle a pondu 4 ou 5 oeufs. C'est trop beau !
http://stream.turmfalke.ch/turmfalke | |
|
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct Mar 10 Juin - 10:40 | |
| On les voit en direct ? Trop fort xD | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct Mar 10 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct Mer 11 Juin - 9:04 | |
| Moi, ça me met une nouvelle page web, et tout de suite après ça la ferme pour mettre la vidéo sur Windows Média... Tu l'as ? | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct Mer 11 Juin - 12:46 | |
| J'en avais entendu parler à la télévision, c'est vrai que c'est vraiment adorable et c'est une bonne idée. Apparement, ce sont des stars là bas et çà fait un moment qu'ils sont suivis.
Par contre, çà ne marche pas non plus chez moi. Pourtant, je vais sur un site qui fonctionne sur le même principe (une caméra 24H/24 dans le box d'un champion trotteur suédois) et çà marche très bien (une page s'ouvre effectivement avant d'avoir accès à windows media). Là, j'ouvre la page, il me dit qu'il y a un probleme lors du chargement puis plus rien... | |
|
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct Dim 15 Juin - 12:20 | |
| Ah bon sa ne marche pas chez vous ? Chez moi oui x) Mais à chaque fois que je regarde ils dorment -_-' | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Stella Artiste initié
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct Dim 15 Juin - 12:28 | |
| Oooh c'est troop mignoon, j'viens de voir la maman nourrir ses bébéééés =) puis souvent les petits & la mère regardaient vers la caméra c'était trop bizarre Peucheur ils sont de nouveaux tout seuls | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct Dim 15 Juin - 14:39 | |
| Là, c'est dodo Jasoda, tu peux aussi passer le lien du trotteur ? =) | |
|
| |
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct Lun 16 Juin - 5:39 | |
| Vous avez bien de la chance, çà marche toujours pas chez moi Peu importe, je resterais frustrée (Glop, je vais créer un sujet pour pas que çà pourisse celui ci ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct Lun 16 Juin - 10:10 | |
| Là, ils sont entrain de jouer avec un feuille tombée dans le nid. Trop mimi !!!!! | |
|
| |
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct Lun 16 Juin - 11:03 | |
| Miracle ! J'ai trafiqué l'adresse et voila que çà marche Pour ceux qui rencontraient le même problème que moi, essayez ce lien, vous aurez peut être plus de chance : mms://stream.turmfalke.ch/turmfalke Ils sont actuellement serrés les uns sur les autres, il a pas l'air de faire chaud là bas ! Mais c'est vraiment adorable ! | |
|
| |
Stella Artiste initié
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct Mar 17 Juin - 13:01 | |
| La maman nourriiiit | |
|
| |
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct Jeu 3 Juil - 2:19 | |
| Les petits ont très vites grandis et 3 d'entres eux ont quittés le nid hier (il n'en restait plus que deux encore le soir). J'espere que tout va bien pour eux et qu'ils n'ont pas connus de soucis lors de leur premier vol.
Ce matin, la vidéo ne marche plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dame faucon et ses bébés en direct | |
| |
|
| |
| Dame faucon et ses bébés en direct | |
|