| Des traits et des dresseurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayla Nouvel artiste
Nombre de messages : 56 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Appareil photo : Sony Alpha 100 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Des traits et des dresseurs... Jeu 12 Juin - 9:27 | |
| | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... Jeu 12 Juin - 11:15 | |
| oooooo j'adoooore ^^ le 'tit poulin est trop choupinou et la tête de clui sur la 2 est trop choute ^^ j'aime bicoup aussi celles du dressage^^ la 3. est bien dans l'attidut mais ..c'set moi ou je voit un léger flou? la 4. est nickel! j'l'aurait vut un chouilla plus tard dans la phase de 'propulsion' mais c'est ma préféré! =D la 5. aussi est très jolie, superbe attitude et j'aime bien le cadreage ^^ | |
|
| |
Ayla Nouvel artiste
Nombre de messages : 56 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Appareil photo : Sony Alpha 100 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... Jeu 12 Juin - 11:19 | |
| Merci Moon ! La 3 est floue sur les jambes uniquement Floue quand même, je suis d'accord | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... Jeu 12 Juin - 11:53 | |
| je t'avais dit qu'elles étaient bien | |
|
| |
Ayla Nouvel artiste
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... Jeu 12 Juin - 12:11 | |
| Merci ma Nath ! J'te croyais, hein, mais j'ai fait mieux, on va dire ! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... Jeu 12 Juin - 20:31 | |
| j'adore les photos avec les cavaliers, très belles poses !^^ le petit détail qui gêne sont les fils électriques je pense, pas très esthétiques, mais oui je sais tu ne pouvais pas les enlever lol ! bravo pour cette jolie série ! | |
|
| |
Ayla Nouvel artiste
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... Sam 14 Juin - 4:15 | |
| Merci ! Oui, il y avait des fils électriques d'un côté, mais bon, ça choque pas encore trop... Puis ça fait partie du paysage et on y peut vraiment rien... J'pouvais même pas les éviter, sinon, j'l'aurais fait... Et de l'autre côté, c'était la buvette avec chapiteaux et tables... C'est quoi le mieux ? Les fils électriques, j'crois... | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... Sam 14 Juin - 4:51 | |
| c'est vraui! mieu vaut prendre les fils que les chapiteau avec buvette et comme tu l'a dit: à première vu sa choque pas tellement tellement ..Mais bon! c'est toujours mieux sans .... | |
|
| |
Ayla Nouvel artiste
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... Sam 14 Juin - 7:00 | |
| Ouais, mais j'trouve que c'est pire les CSO avec toutes les pubs, etc... En dressage (c'était un national, quand même !), c'est sobre, neutre... Alors à choisir, encore une fois... | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... Sam 14 Juin - 8:51 | |
| Un jour se sera moi et boulette (ou cornichon, ou voyou,...) que tu prendras en national!! On pas '^_^Lol (c'est pas grave j'ai plus le courage de bosser et mon cerveau part en sucette, veuillez excuser) (si vous me cherchez je suis dehors) | |
|
| |
Ayla Nouvel artiste
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... Sam 14 Juin - 11:07 | |
| Ben, écoute, ce serait super, mais si je pouvais déjà seulement vous voir bosser, ce serait encore mieux =) | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... Sam 14 Juin - 11:26 | |
| - Ayla a écrit:
- Ben, écoute, ce serait super, mais si je pouvais déjà seulement vous voir bosser, ce serait encore mieux =)
Ca déjà il y a plus de chances lol parce qu'un gros concours à moins de demander au publique de se taire, de couper la musique, d'éloigner les jurys, les chiens, les enfants, les gens avec des couleurs trop voyantes, les voitures, les baraques de vendeurs, les... Là j'ai une chance XD | |
|
| |
Ayla Nouvel artiste
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... Sam 14 Juin - 11:28 | |
| Mdrrr... Pas sortis de l'auberge avec le cornichon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des traits et des dresseurs... | |
| |
|
| |
| Des traits et des dresseurs... | |
|