P'tits pervers, j'vous vois venir ... Quand j'dis ma bande à poils, ce sont pas des animaux tout nus, mais des animaux à fourrure ...
:
Une sacrée troupe à la maison ! De toutes les couleurs et les races, de tous les caractères ... Une vraie ménagerie xD
Lhassa ... ( Capitale du Tibet )
Ma toutoune de 10 ans, ma "soeur" canine ! C'est un chien berger du tibet qui borderise tout et n'importe quoi xD :mêê:
Saut en mode fusée, aerodynamique :chienrapid:
Tika ...
Ce n'est pas ma chienne, mais une chienne à des amis que l'on garde souvent et qui est souvent chez nous. Chienne de chasse, basset fauve de bretagne ... Malheureusement toujours à vouloir se barrer ! Mais elle est trop sympa la belle blonde :youpi: Elle a 3 ans. Récupérée à la SPA.
Putcha ... ( Chat en malayalam, langue du Kerala, en Inde )
Ma minette de 1 ans ! Un dingue ! Une folle ! Un vrai chien qui arrive en courrant quand je l'appelle, qui s'assoit quand je lui demande, qui fait la belle et qui fait le salto arrière xD
Sweety ... ( Gentil en anglais )
Mon gros papouf. Le mec, le vrai, le tatoué xD ! Alliant douceur et force, il est vraiment un gros chat qui est motivé pour les balades ! Il doit avoir 4 ans =)
Koneko ... ( Petit chat en japonais )
Une chatte croisée siamoise et chat de gouttière de 9 ans, qui a du siamois juste la couleur xD ! Niveau ligne, on la surnomme sumo-neko :humour: ! Comme la photo l'atteste, c'est une
grosse flemmarde ...
Isis ... ( Déesse egyptienne )
Elle doit avoir dans les 10 ans et c'est une vraie furie ! Toujours de mauvaise humeur, elle est gentille que devant l'ordi dont elle a une vénération, l'ordi est un dieu pour elle xD
Ego ...
Ma deuxième moitié, mon dadoum que j'ai depuis mes 8 ans ! Un dépressif, un cheval dangereux, un cheval simplement ... Malheureux. Depuis notre première rencontre, on est inséparables, quelque chose ... D'indescriptible ... New Forest, âgé de 16 ans !
( C'ui du milieu ^^ )
Anouk ... ( Nom trouvé dans des contes Inuites )
Le cheval de mon père, mon demi trais préféré ... Un grand blond qui se la pète mais qui a un coeur grand comme la terre. Haflinger, âgé de 7 ans !
( C'ui de droite ! =] )
Hizan ... ( Cheval en arabe )
Le "p'tit" dernier de la famille ! Cela ne fait que quatre mois que nous l'avons, cheval de nos rêves, cheval que l'on pensait ne voir qu'en photo dans les magasines ... Un rêve devenu réalité ! Hizan est un étalon pur race espagnol de 3 ans et demi ( 4 ans le 19 juin ).
Ouf ! Finis de présenter la troupe xD