J'ai trouvé un chouette truc pour ça, je fais un person qui ressemble au prof sur les sims2 et je le tue, bon pour le moral mais peut être pas pour le mental...
En tout cas moi c'est ma prof de néerlandais (voir aussi dans le topic psychologie où j'en parle).
En plus elle ressemble à un JI on se demande ce qu'elle fout dans une école... Ces interros à nouveau dans le topique en question (vais rechercher ça, ça en vaut la peine!)
- Citation :
- Style:
celui qui est la tête de turc de la classe l'est parce qu'il est différent.
De différent tu pars sur un autre texte où le héros était différent des autres
Tu pars aussi sur une parole d'une chanson où il cite le mot
Ensuite tu reviens au texte de base (sans perdre le fil) pour dire qu'il est aussi solitaire
Là tu pars sur une histoire vue en classe où la fille était solitaire dans son train
Du train tu pars sur une autre chanson où le mec est aussi dans le train et qu'il regarde par le carreau
du carreau tu passes à la fenêtre
de la fenêtre à un bouquin qu'on a lu (dont le nom traduit est "fenêtre dans la nuit" tout un programme)
Puis tu reviens à ton pauv' type qui est enquiquiné...
Chouette les examens, le tout en néerlandais bien sûr!
Et alors en plus elle a influencé les autres profs pour me péter à la noël (forte personnalité qui en impose même à ses collègues) parce que j'ai raté son examen (le seul raté).
Sans se dire que ma réussite assez moyenne dans les autres branches (alors que premier bulletin de 80%!) était peut être due à mon absence de deux semaines, dont une d'hospitalisation
et elle a tellement baratiné que même les dirlos se sont pas posés de questions!
Alors quand j'ai vu ça je l'ai tellement mal pris (on se demande pourquoi!) que je suis allée voir tous les profs et les dirlos pour expliquer que c'était pas de la fainéantise comme elle leur avait fait croire mais un vrai problème (essayer de rattraper deux semaines de matières à 2 semaines des examens! tous les contrôles à repasser plus tous ceux "normaux" à passer!)!!!
Alors voila, en plus demain examen avec elle...
Juste aussi pour expliquer une autre "problème" que j'ai avec elle (t'as raison Cindy, ça fait du bien!) ben elle arrête pas de me descendre en classe
Style on devait rendre un travail, une retranscription d'un journal (radio) avec enregistrement, ben sur le mien il y avait une dizaine de fautes (sur 400 mots alors que c'est pas ma langue...)
Ben elle a attendu que tous les élèves soient là pour me le faire remarquer, en plus ça a commencé par
"Nathalie tu es sûre que tes parents parlent néerlandais"
"ben oui madame"
"et ils t'ont aidé pour faire le texte?"
"je l'ai fais toute seule puis ils ont corrigé"
"ben je sais pas ce qu'ils parlent mais en tout cas si ils ont corrigé c'est d'un niveau de primaire! Alors c'est pas possible que tu te sois fait aidée"
"Mais si je vous jure que..."
"J'en ai marre que tu racontes des conneries! Tu fais toutes des démarches pour te faire passer pour une bonne élève mais tu n'arrêtes pas de mentir!
Bon rentrer en classe maintenant j'en ai marre de mademoiselle Crepin"
Le tout devant les 26 autres élèves de la classe
et on se demande pourquoi j'ai tendance à sortir en larmes (de colère) à la fin de ses cours!!!
En plus mes parents qui parlent 8 heures (minimum) néerlandais par jour je vous jure qu'ils ont pas apprécié!