..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GrrrRRRRRrrr !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

GrrrRRRRRrrr !!! Empty
MessageSujet: GrrrRRRRRrrr !!!   GrrrRRRRRrrr !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:24

Y m'éneeeerve y m'énerve y m'énerve

Ce prof je vais le manger un jour j'vous jure ><

Le gars j'arrête pas de lui téléphoner, il répond jamais et quand il répond et que je peux enfin lui énoncer les problèmes que je rencontre à mon stage et pour mon rapport..
Il me coupe la parole sans arrêt, n'écoute pas ce que je lui dis, rigole même pendant que je lui explique ce qui cloche

Déjà de base il m'énervait.
Le genre de gars fanatique. On est en DUT et si on arrive à 8h et UNE seconde .. Il met une petite croix en face de notre prénom. A la troisième petite croix, on se fait virer du cours. Je vous jure Rolling Eyes

Enfin on a un point commun tous les deux: La photographie. Sauf qu'une fois j'ai cherché son site web et je l'ai trouvé. 80% de ses photos sont érotiques x)
L'adresse a vite circulé dans la promo.. Il a eu des tas de messages sur son livre d'or xD
Du coup il a supprimé le site snif ^^

L'année dernière, une amie guyanaise a loupé un contrôle qui avait lieu le dernier jour avant les vacances. En effet, elle n'a pas réussi à avoir de billet d'avion pour la Guyane un autre jour..
Elle avait pas vu sa famille depuis des mois, elle allait quand-même pas manquer ça pour un contrôle!
Et ba il lui a collé zéro, et il lui a annoncé ça avec un grand sourire. "Non non vous ne pourrait pas rattraper, votre motif n'est pas valable"

Jamais vu un sadisme pareil.
Et depuis midi je me prend la tête à lui envoyer des mails (au moins je dis tout ce que j'ai à dire sans qu'il me coupe) il est jamais content de mes plans et je comprend rien à ce qu'il me propose Sad

Y m'éneeeeeeeeeeeerve !!!!!

Erf ça fait du bien.

Allez c'est le topic, balancez sur les profs qui vous z'éneeeeeervent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

GrrrRRRRRrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: GrrrRRRRRrrr !!!   GrrrRRRRRrrr !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:48

J'ai trouvé un chouette truc pour ça, je fais un person qui ressemble au prof sur les sims2 et je le tue, bon pour le moral mais peut être pas pour le mental...
En tout cas moi c'est ma prof de néerlandais (voir aussi dans le topic psychologie où j'en parle).
En plus elle ressemble à un JI on se demande ce qu'elle fout dans une école... Ces interros à nouveau dans le topique en question (vais rechercher ça, ça en vaut la peine!)
Citation :
Style:
celui qui est la tête de turc de la classe l'est parce qu'il est différent.
De différent tu pars sur un autre texte où le héros était différent des autres
Tu pars aussi sur une parole d'une chanson où il cite le mot
Ensuite tu reviens au texte de base (sans perdre le fil) pour dire qu'il est aussi solitaire
Là tu pars sur une histoire vue en classe où la fille était solitaire dans son train
Du train tu pars sur une autre chanson où le mec est aussi dans le train et qu'il regarde par le carreau
du carreau tu passes à la fenêtre
de la fenêtre à un bouquin qu'on a lu (dont le nom traduit est "fenêtre dans la nuit" tout un programme)
Puis tu reviens à ton pauv' type qui est enquiquiné...

Chouette les examens, le tout en néerlandais bien sûr!

Et alors en plus elle a influencé les autres profs pour me péter à la noël (forte personnalité qui en impose même à ses collègues) parce que j'ai raté son examen (le seul raté).
Sans se dire que ma réussite assez moyenne dans les autres branches (alors que premier bulletin de 80%!) était peut être due à mon absence de deux semaines, dont une d'hospitalisation Rolling Eyes et elle a tellement baratiné que même les dirlos se sont pas posés de questions!

Alors quand j'ai vu ça je l'ai tellement mal pris (on se demande pourquoi!) que je suis allée voir tous les profs et les dirlos pour expliquer que c'était pas de la fainéantise comme elle leur avait fait croire mais un vrai problème (essayer de rattraper deux semaines de matières à 2 semaines des examens! tous les contrôles à repasser plus tous ceux "normaux" à passer!)!!!

Alors voila, en plus demain examen avec elle...

Juste aussi pour expliquer une autre "problème" que j'ai avec elle (t'as raison Cindy, ça fait du bien!) ben elle arrête pas de me descendre en classe
Style on devait rendre un travail, une retranscription d'un journal (radio) avec enregistrement, ben sur le mien il y avait une dizaine de fautes (sur 400 mots alors que c'est pas ma langue...)

Ben elle a attendu que tous les élèves soient là pour me le faire remarquer, en plus ça a commencé par
"Nathalie tu es sûre que tes parents parlent néerlandais"
"ben oui madame"
"et ils t'ont aidé pour faire le texte?"
"je l'ai fais toute seule puis ils ont corrigé"
"ben je sais pas ce qu'ils parlent mais en tout cas si ils ont corrigé c'est d'un niveau de primaire! Alors c'est pas possible que tu te sois fait aidée"
"Mais si je vous jure que..."
"J'en ai marre que tu racontes des conneries! Tu fais toutes des démarches pour te faire passer pour une bonne élève mais tu n'arrêtes pas de mentir!
Bon rentrer en classe maintenant j'en ai marre de mademoiselle Crepin"
Le tout devant les 26 autres élèves de la classe
et on se demande pourquoi j'ai tendance à sortir en larmes (de colère) à la fin de ses cours!!!

En plus mes parents qui parlent 8 heures (minimum) néerlandais par jour je vous jure qu'ils ont pas apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

GrrrRRRRRrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: GrrrRRRRRrrr !!!   GrrrRRRRRrrr !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:34

Mais c'est des potes à Nemesis et l'gros porc vos profs dents
L'deuxième cité, on s'en fout, je l'ai plus...>.>

Nemesis...Une sale...Hum! Demain j'ai mon exam' d'anglais avec elle...La m****!!
Au début de l'année j'avais un autre prof', et que de supers notes ^^
Depuis que je l'ai je frôle les paquerettes (et parfois je les ceuille xD) à chaque fois TT
En plus, ses cours sont d'un intérêêêêêêêt!! Mode robot, vous voyez?

Puis, ses exams, mais elle abuse! Genre, compréhension à l'audition, avec des gens qui parlent anglais (z'êtes sûrs, c'est pas du chinois?) et leur accent est pire que le mien....Ouais, 10 élèves à dire "il a dit FIFTY!!" et la prof à clâmer "Non, il a dit FIFTEEN!!"...Ouais, ouais, abus d'pouvoir moi j'dis v.v

Puis, quand elle nous fait des compréhension à la lecture avec des mots qu'on a jamais vu de notre vie...Ahah, après elle s'étonne que tout les élèves sont en échec?

En plus, elle est sadiiiique!! Contrairement à tous mes autres profs, elle c'est le prof, donc le chef. Mais bien sûr, rêve ma vieille, mais tes élèves vont jamais se laisser faire et rater leur année! (genre on à tricher à tous ses tests et aux derniers exams d'anglais sans se faire choper xD).



Bref, que de l'amour pour mon chère et tendre prof d'anglais dents
(j'aime cracher mon venin <3 Cindy t'a toujours des idées en or ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

GrrrRRRRRrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: GrrrRRRRRrrr !!!   GrrrRRRRRrrr !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:09

rhalala mdr

moi mes profs sont pas si terribles
l'année dernière, mon prof de bio semblait toujours dormir, sa voix était d'une monotonie, on a rien appris...

mais rien d'aussi mal que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





GrrrRRRRRrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: GrrrRRRRRrrr !!!   GrrrRRRRRrrr !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrrrRRRRRrrr !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: