| Going Kronos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Going Kronos Lun 16 Juin - 5:53 | |
| Sur le même principe que le sujet sur les faucons, je vous présente Going Kronos, trotteur suédois, un des champions adoré dans son pays : (ici lors de son escapade en France, quelques minutes avant qu'il ne court le Prix d'Amérique) Après, il faut avoir la chance de le voir au moment où il est dans son box et pas à l'entrainement ou au paddock. Ca marche généralement en fin de journée : mms://qstream-live.qbrick.com/00688live3 (et si vous avez encore plus de chance, vous pourrez peut être le voir jouer avec sa couverture, c'est assez surréaliste mais je sais pas si çà va se reproduire sachant qu'actuellement, il n'a pas de couverture) | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Going Kronos Lun 16 Juin - 5:56 | |
| Ahah;, je vois son arrière train xD | |
|
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Going Kronos Mar 17 Juin - 13:05 | |
| J'arrive pas .. La vidéo se s'enclanche pas Pourtant le lecteur windows média s'ouvre mais pas la vidéo =( | |
|
| |
Ayla Nouvel artiste
Nombre de messages : 56 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Appareil photo : Sony Alpha 100 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Going Kronos Mar 17 Juin - 13:21 | |
| Idem que Stella chez moi ... | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Going Kronos Mar 17 Juin - 22:18 | |
| pareil que vous les filles... dmg | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Going Kronos Mer 18 Juin - 2:53 | |
| il faut le temps que le lecteur se mette en mémoire tampon, moi ça marche mais il y faut le temps | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Going Kronos Jeu 19 Juin - 6:37 | |
| Moi j'vois pas de video ... J'vois simplement une image de chevaux de course avec une phrase dessous : Un truc dans l'genre « Ingen Sandning for tillfallet » | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Going Kronos Jeu 19 Juin - 8:35 | |
| Moi aussi, le lien ne marche peut-être plus...? | |
|
| |
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: Going Kronos Jeu 19 Juin - 12:38 | |
| Non, non, ce message s'affiche de temps en temps effectivement. Comme je ne connais pas le suédois, je suppose que : - soit il y a trop de monde en même temps et que c'est saturé - soit il n'est pas dans son box alors ils coupent la caméra (ou peut être que lorsqu'ils changent son box, ils n'ont pas envie d'être filmés ) Ou une tout autre raison... Actuellement, j'ai également ce message, mais je pense qu'il ne devrait pas rester bien longtemps Ceux chez qui çà ne marche pas, vous pouvez voir la vidéo des faucons ? | |
|
| |
Ayla Nouvel artiste
Nombre de messages : 56 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Appareil photo : Sony Alpha 100 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Going Kronos Jeu 19 Juin - 13:13 | |
| Oui, moi, je l'ai vue | |
|
| |
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: Going Kronos Ven 20 Juin - 1:50 | |
| Alors, essayez peut être ce lien : http://qstream-live.qbrick.com/00688live3 Ou sinon, essayez de passer par son site : http://www.goingkronos.se/ (sur "going kronos live") (au pire, faute de vidéo, vous pourrez toujours voir de belles photos ) Ce matin, le message apparait toujours, finalement, je me dis que çà peut aussi signifier qu'il n'est pas en Suede actuellement et qu'il est parti courir une course en Finlande ou je ne sais où... Je ne connais pas ses engagements actuels et ne peut donc vérifier cette hypothèse... (si bien sur, il n'est pas non plus parti en vacances !) | |
|
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Going Kronos Sam 21 Juin - 5:45 | |
| Pffiou je veux le voir ce ch'val =( | |
|
| |
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: Going Kronos Sam 21 Juin - 12:14 | |
| Je suis désolée, je pense que çà reviendra bientot. Je viens de traduire le message suédois. Il signifie :
"Aucune télédiffusion pour l'occasion"
Quelle occasion...çà, l'histoire ne le dit pas...
Au pire, je l'avais filmé avec un appareil photo le jour ou il jouait avec sa couverture. Si j'arrive à la mettre, je vous enverrais le lien mais ce ne sera pas du direct et pas de très bonne qualité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Going Kronos | |
| |
|
| |
| Going Kronos | |
|