| Le gateau au yaourt (le must et le best !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Le gateau au yaourt (le must et le best !) Mer 18 Juin - 0:55 | |
| Le Gateau au yaoutA essayer absolument ! A chaque fois que je l'ai fait, il a fait l'unanimité ! Très facile, très pratique, très bon, très rapide ! Dans un bol, mélangez : - une tasse de yaourt - 3 tasses (même taille de tasse que celle du yaourt) de farine (moi je prend une farine qui est 'self rising') - 1 tasse et demi de sucre - 2 oeufs - 1 tasse d'huile Puis mettez au four, thermostat... 180°, pour à peu près 30-45mins ('fin vous savez reconnaitre quand les gateaux sont cuits ou pas, on plante un couteau dedans) et woila ! dégustez ! miam ! petit plus : - utilisez du yaourt à la vanille, ou rajoutez de la pate de vanille. - puis vous pouvez ensuite par ex ajouter de la sauce au chocolat ! allez essayer, et dîtes moi des nouvelles !
Dernière édition par alizée le Mer 25 Juin - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le gateau au yaourt (le must et le best !) Dim 22 Juin - 5:33 | |
| testé et approuvé J'ai du me défendre pour qu'il en reste un peu parce que le gâteau était pas encore froid qu'il en restait que la moitié... par contre tu t'es trompée je pense pour la température, c'est 175° | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le gateau au yaourt (le must et le best !) Lun 23 Juin - 5:20 | |
| ah oui tout à fait merci nati420 où avais je la tête? ^-^'
c'est vrai qu'avec une petite technique, on peut avoir l'extérieur croustillant et l'intérieur bien moelleux ^^ | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le gateau au yaourt (le must et le best !) Jeu 26 Juin - 11:37 | |
| han! que j'aime c'gateau *.* j'vien de le faire et j'ai passé 1 bonne heure sur la déco ^^ han j'aiiiiiiiime! bon j'ai utitliser mon frère comme cobay ^^ mais j'adooooooooore en espérant qu'mes parents l'mange pas en entier! x) v'la l'résulta: j'ai ajouté un peu d'chantille + du chocolat + quelque franboise *.* mais juste un truc: mùon résulta était certe très bon mais aussi plutôt sec. C'est normal? 'fin sa fait la même chose chez vous aussi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le gateau au yaourt (le must et le best !) Ven 27 Juin - 2:34 | |
| mmh appétissant, faudra que je teste pareil ^^ pareil que cindy. enfin moi, avant je faisais généralement un peu trop cuire, du coup c'était sec, mais maintenant, je le sors un peu plus tôt, et c'est parfait, bien moelleux | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le gateau au yaourt (le must et le best !) Ven 27 Juin - 3:56 | |
| oké .... j'y penserais ^^ en tout cas ..merciiiiii <3 il a eu un succé fou à l'école =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gateau au yaourt (le must et le best !) | |
| |
|
| |
| Le gateau au yaourt (le must et le best !) | |
|