| 1815 Hougoumont (Waterloo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: 1815 Hougoumont (Waterloo) Dim 22 Juin - 5:07 | |
| Vous vous souvenez peut être de cette date 1815 (enfin si vous ne dormez pas au cours d'histoire ça devrait vous rappelez quelque chose), et oui la bataille de Waterloo. Ou plutôt les batailles, et parmi elles celle d'Hougoumont, que je vous présente ici (enfin sa reconstitution). Malheureusement un temps nuageux, et beaucoup de monde donc les photos valent ce qu'elles valent... Rendez vous sur le post "animaux" pour les photos de la cavalerie. (=>ici<=)Je précise que l'appareil utilisé n'est pas mon compact mais le bridge (un panasonic DMC-FZ5) de mon père que je lui ai gratté pour l'occasion | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo) Dim 22 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo) Dim 22 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo) Lun 23 Juin - 7:57 | |
| - CindyShady a écrit:
Les autres sont sympa, ceci dit j'aime moins la 2 (j'aurais aimé s'il avait été seul, dans la même position de dos, face au champ vide avec de l'espace devant lui) xD! j'imaginerait bien Nati' allez chez eux et leur dire: << eux ... est'ce que vous pouvez rester de dos comme sa mais vous autre ..vous gachez la photo' *sort* j'aii riiien! diit ^^ bref ...jolie photo dans l'ensemble mais préférence également pour la dernière [ pour les même raison que Cindy' à citer juste avant ^^] et la troisième avec les deux gros maréchaux en pleine discution ( 'ouai t'a mangé quoi a midi?' << rien pk>> 'na juste pour savoir pcq j'ai faim !!') *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo) Lun 23 Juin - 13:43 | |
| Effectivement envisagé sous cet angle ça peut paraître complètement ridicule, mais je pense que tout l'art de photographier dans ce genre de manifs c'est justement d'attendre the bon moment. Et surtout j'avais même pas capté que c'était la fanfare, je croyais que c'étaient juste 3 gars dans le pré à attendre la cavalerie ou je ne sais quoi xD | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo) Mar 24 Juin - 13:36 | |
| Pas la fanfare, l'infanterie alliée XD Sinon l'idée de Moon child est pas mauvais mdr, je suis bien allée demander si je pouvais pas faire les photos à côtés des photographes officiels et des caméras de télé mais... ils ont pas voulu (le pire c'est que c'est vrai...) Pour la 2 je me demande si j'en ai pas une où il est seul je vais chercher pour voir, sinon ma préférence va aussi à la dernière (même si c'est une photo un peu prise à la rien à voir à la base mais quand j'ai vu le résultat pour l'histoire je voulais prendre quand le boulet était lancé, et là c'est juste un poil trop tard). Et Moon child, j'adore ta version pour la trois, surtout que ça devait pas être loin de ça XD
Dernière édition par nati420 le Mar 24 Juin - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo) Mar 24 Juin - 13:50 | |
| alala cette Poirouche.. Même quand elle poste pas on l'invente xD | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo) Mar 24 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo) Mer 25 Juin - 7:45 | |
| hein? on me confond avec poirouche maintenant? quel horreur!] HONNEUR ^^ | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo) Mer 25 Juin - 13:37 | |
| - m0on child a écrit:
- hein? on me confond avec poirouche maintenant? quel
horreur!] HONNEUR ^^ MDR Vraiment désolée mais je sortais de ma délibé, et disons que mes résultats (je dois repasser un examen pour en avoir fini pour de bon avec cette école) m'ont un peu perturbée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo) | |
| |
|
| |
| 1815 Hougoumont (Waterloo) | |
|