..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 concert <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

concert <3 Empty
MessageSujet: concert <3   concert <3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:04

Je me rapelle très bien de ce concert. Un moment innoubliable, gravé à jamais dans ma mémoire. Oui un moment magnifique. Je saurais encore parfaitement vous décrire le son, les bruits et même les odeurs.

C'était un jour de janvier. Le 20. Et aujourd'hui, un mois après, je les revois encore sur scène. Eux, dont je suis fan depuis plusieurs mois. Mais je me rapelle surtout de lui. OUi lui, qui me fait vibrer avec le simple son de sa voix. Celui qui arrive à décrocher un sentiment au fond de moi, inconnu jusque là. Je vois encore, en fermant les yeux, la façon dont il se déplaçe sur scène.

Ils font leur aparition sur scène, emplissant tout de suite la salle de joie. Je cris. Je suis heureuse. II s'avançe au micro et parle. Un cris faisant l'unanimité s'élève dans la salle. Il commence son premier chant Je ne peux plus les retenir. Ces larmes. Des larmes de bonheur. je cris de plus en plus fort et ... ne voit pas le temps passer. Il passe vite ... trop vite. Un dernier chant, et je cris avec le peu de voix et de forçe qu'il me reste.
Et là! Il descent de la scène et se retrouve à un mètre de moi. Je cris, je tent la main. Il s'avançe, me regarde et me serre la main. Je suis très vite suivis par les autres fan à côté de moi. J'entent encore ma voix suraigüe crier son nom. Il se retourne et fait un clin d'oeil. Vers moi? vers quelqu'un d'autre? Je ne le saurais doute jamais.

Mais en sortant de la salle, je recommence à pleurer. Cette fois ce sont des larmes de tristesse qui se mêlent à celle de bonheur. Oui je suis heureuse de lui avoir sèrrer la main et oui je suis heureuse de les avoir enfin vut en live. Ce concert de UVERworld restera à jamais graver dans ma mémoire.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bah quoi? on a bien l'droit d'rêver non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

concert <3 Empty
MessageSujet: Re: concert <3   concert <3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:31

pas mal ^^
ce qui me gène est que dans l'intro, tu dis que tu t'en souviens super bien de ce moment, les odeurs, les bruits et tout.
mais, permets moi, je trouve que tu n'as pas donné assez de description pour confirmer ce statement. par ex, que portait il ? combien de personnes y avait il ? quelles étaient les odeurs ? ^^ etc etc
tu aurais pu approfondir cela.
tu es partie sur une bonne idée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

concert <3 Empty
MessageSujet: Re: concert <3   concert <3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:49

aaaa oui! j'avait complètement oublié u_u!

thnks pour ton com' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert <3 Empty
MessageSujet: Re: concert <3   concert <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Textes et effets de style|-
Sauter vers: