Je me rapelle très bien de ce concert. Un moment innoubliable, gravé à jamais dans ma mémoire. Oui un moment magnifique. Je saurais encore parfaitement vous décrire le son, les bruits et même les odeurs.
C'était un jour de janvier. Le 20. Et aujourd'hui, un mois après, je les revois encore sur scène. Eux, dont je suis fan depuis plusieurs mois. Mais je me rapelle surtout de lui. OUi lui, qui me fait vibrer avec le simple son de sa voix. Celui qui arrive à décrocher un sentiment au fond de moi, inconnu jusque là. Je vois encore, en fermant les yeux, la façon dont il se déplaçe sur scène.
Ils font leur aparition sur scène, emplissant tout de suite la salle de joie. Je cris. Je suis heureuse. II s'avançe au micro et parle. Un cris faisant l'unanimité s'élève dans la salle. Il commence son premier chant Je ne peux plus les retenir. Ces larmes. Des larmes de bonheur. je cris de plus en plus fort et ... ne voit pas le temps passer. Il passe vite ... trop vite. Un dernier chant, et je cris avec le peu de voix et de forçe qu'il me reste.
Et là! Il descent de la scène et se retrouve à un mètre de moi. Je cris, je tent la main. Il s'avançe, me regarde et me serre la main. Je suis très vite suivis par les autres fan à côté de moi. J'entent encore ma voix suraigüe crier son nom. Il se retourne et fait un clin d'oeil. Vers moi? vers quelqu'un d'autre? Je ne le saurais doute jamais.
Mais en sortant de la salle, je recommence à pleurer. Cette fois ce sont des larmes de tristesse qui se mêlent à celle de bonheur. Oui je suis heureuse de lui avoir sèrrer la main et oui je suis heureuse de les avoir enfin vut en live. Ce concert de UVERworld restera à jamais graver dans ma mémoire.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bah quoi? on a bien l'droit d'rêver non? ^^