Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Cocker Lun 23 Juin - 13:57
Bon le scann a coupé le haut de la tête >< Donc voilà après le vieux chien, le bébé ^^ Je sais pas trop si faudra que je retouche ou pas. Ah et il est fait à la mine de plomb
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Cocker Mar 24 Juin - 2:44
tout super mignon ! j'adoore ^^ peut-être les yeux ne sont ils pas très symétriques et aussi tu aurais peut-être pu donner plus de détails pour les poils côté droit. la patte droite elle est complètement cachée par une oreille ou des poils ?
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Cocker Mar 24 Juin - 2:47
L'œil droit est légèrement trop bas je dirais et... comme mon ordi rame, c'est la seule partie que je peux voir pour le moment xD En tout cas, le pelage sur la tête est bien je trouve =)
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Cocker Mar 24 Juin - 13:08
Oui il est plus bas, c'est normal: Il regarde à droite, sa tête penche légèrement
C'est un beau oaï la patte droite c'est vrai xD Pour tout avouer c'était déjà très mystérieux sur le modèle ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cocker
Cocker
Page 1 sur 1