Jasoda Artiste initié
| Sujet: Net de Ginai Jeu 3 Juil - 7:19 | |
| Voici un nouveau cliché d'un brave trotteur noir (c'est ce qui est noté officiellement, mais quand je vois cette photo, je ne comprends pas bien ) : Net de Ginai. La photo est retouchée, mais plus çà va, plus je me demande si j'ai pas un peu exagéré sur le contraste (la photo est comme toujours non libre de droit) | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Net de Ginai Jeu 3 Juil - 9:04 | |
| Waouh mais il est beau le dadou !! On dirait qu'il à l'air jeune non ? ou alors vieux ! mdrr Sympa la photo moi j'aime bien !! | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Net de Ginai Jeu 3 Juil - 9:13 | |
| Moi j'aime bien =D Le cheval est super beau Mais, elle est un peu pixellisé non? | |
|
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: Net de Ginai Jeu 3 Juil - 12:06 | |
| Merci Net avait tout juste 6 ans sur la photo (elle date de l'année dernière). C'est vrai que çà fait un peu un effet pixelisé...Je m'en rendais moins compte que d'habitude mais çà me le fait toujours lorsque je rétrécie une photo après retouche. | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Net de Ginai Jeu 3 Juil - 20:11 | |
| très jolie jolie ! c'est vrai que le cheval ressort tellement, on dirait un découpage/collage ^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Net de Ginai Mar 8 Juil - 11:34 | |
| très jolie photo j'adore les couleurs ! | |
|