Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Croquis d'une petite licorne Mar 8 Juil - 8:40 | |
| Voilà, en fait, pour ma mère qui adore les licornes, j'avais envie de lui faire une BD. Alors j'ai déjà le scénario en tête, et je vient de finir mon premier croquis du personnage principal. Qu'est ce que vous en dites ? | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Croquis d'une petite licorne Mar 8 Juil - 9:41 | |
| Pour un BD, c'est pas mal, quoique les formes de la tête sont trop accentuées (j'entend par là que le front est trop gros, ce qui donne une drôle de forme...et l'impression que la bouche est trop longue (enfin, bouche et naseaux)).
Sinon, ça fait très BD et j'pense que ta mère sera super contente ^ ^
Moi aussi je veux avoir une BD qui me soit dédiée xD | |
|
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Croquis d'une petite licorne Mar 8 Juil - 12:09 | |
| Merci ! C'est vrai que le front est beaucoup trop grand. Je tâcherais d'arranger ça... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| Sujet: Re: Croquis d'une petite licorne Ven 11 Juil - 10:11 | |
| En effet, c'est ce que je voulais... C'est une pouliche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis d'une petite licorne | |
| |
|