>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: YAHOUUUUUUUUUU!! ^^ Mar 8 Juil - 9:59 | |
| Ahah, racontage de life on xD
Dimanche matin, mon père vient me chercher. A la base militaire de Florennes (là où il travaille, d'ailleurs en auout quand il reprend je vais avec lui <3), il y avait la journée de la défense. J'ai eu droit à: - Une simulation de vol sur un F16 (ça faisait très "attraction", dommage...=/ Mais avec mon frère on s'est quand même bien amusés ^^) - Observation des tanks (écriture, alors là, arf xD), certains avec camouflage (ils sont plus beaux avec j'trouve :p). On pouvait même aller dedans, mais j'étais pas trop motivée par cette visite x) - Observation de quelques hélicoptères (dont un gigantesque °°). Ils étaient supers! Puis, y a un des militaires qui à mis une tite fille dans l'un, avec le casque, pour que son père puisse prendre les photos. J'ai trouvé ça trop mignon ^^ - Observation d'engins (genre buldozer) conduits par les militaires, avec un enfant sur les genoux. Et ils jouaient au basket xD - Possibilité de monter avec un policier à moto sur un parcours, mais j'étais pas du tout tentée. J'aime pas aller à moto quand je connais pas ^^" - Parcours en jeep. Ca remue x) - Observation d'avions de différents pays. Ils étaient magnifiques, moi j'voulais aller d'dans xD - Il y avait aussi possibilité de visiter un avion gigantesque dans lequel il n'y a que des ordis avec une antenne. Mais la file faisant 10 mètres, on a passé notre chemin (et vive la patience!). - Et enfin, le plus beau! Les meilleurs pilotes de la base nous ont montrés leur savoir faire...J'ai vu voler pas mal d'avions dans des figures, waw! Indescriptible ^^ Et "pac-man", c'était pas mal non plus (4 avions à gauche, 2 à droite. Ceux de droite passent entre ceux de gauche ).
Dommage que la bouffe était dégueu x) Bref, c'était une journée inoubliable <3 Bientôt des photos ^^
Et c'est pas tout! Hier, je vais chez mon père à moto (mon frère qui conduit hein...). Ca f'sait des mois, j'étais trop contente ^^ De là, direction chez ma marraine (en jupe et talons...Première fois que je sors avec ces chaussures, et que ma marraine me voit habillée en "fille" ). On a bien rigolés, on a supporté mon cousin (quelques claques lui feraient du bien à c'mioche --") et rencontre du nouveau copain de Maraiiiine. Il est méchanicien, l'entente à été illico xD Puis, on a eu droit à ses célèbres boulettes sauces tomates (à marraine hein!). Ahah, trouvez en de meilleurs et j'me pend Puis, on a mangé le tiramisu d'mon frère (il avait eu la main lourde sur l'amaretto, ce qui a donné tout le charme de la préparation xD). Bref, encore une superbe soirée =)
Puis, j'ai dormit chez mon père. Et aujourd'hui.... Il m'a offert un Praktica DPix 750Z (vérifie sur la boite xD). Il est super *________* Enfin un appareil photo avec macro, qui à un zoom, qui ne met pas le flash automatiquement, qui n'a pas besoin de X quantité de soleil (et pas plus!) sinon j'marche pas... Bref, enfin un VRAI APPAREIL PHOTO En plus, c'est un cadeau d'mon père, ce qui fait que j'y tient encore plus ^^
Et j'ai aussi eu 30€ à ma grand mère paternel, mais ça on s'en fout (moi ch'uis juste contente d'avoir vu ma famille paternelle et des bons moments Pis, l'appareil bien sûr hein ^^). Ahah, ch'uis gâtée ces jours-ci =D Que ça continue +sors+
Pour les photos du Meeting de Florennes, faudra attendre un peu, c'est mon père et mon grand-grand frère qui ont tout....
(juste besoin d'écrire ma joie ^^) | |
|
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: YAHOUUUUUUUUUU!! ^^ Mer 9 Juil - 1:44 | |
| C'est super! Tu en as de la chance c'est quoi exactement comme appareil photo en fait? Et pour le meeting on VEUT les photos le plus vite possible | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAHOUUUUUUUUUU!! ^^ | |
| |
|