..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 YAHOUUUUUUUUUU!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

YAHOUUUUUUUUUU!! ^^ Empty
MessageSujet: YAHOUUUUUUUUUU!! ^^   YAHOUUUUUUUUUU!! ^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:59

Ahah, racontage de life on xD

Dimanche matin, mon père vient me chercher. A la base militaire de Florennes (là où il travaille, d'ailleurs en auout quand il reprend je vais avec lui <3), il y avait la journée de la défense. J'ai eu droit à:
- Une simulation de vol sur un F16 (ça faisait très "attraction", dommage...=/ Mais avec mon frère on s'est quand même bien amusés ^^)
- Observation des tanks (écriture, alors là, arf xD), certains avec camouflage (ils sont plus beaux avec j'trouve :p). On pouvait même aller dedans, mais j'étais pas trop motivée par cette visite x)
- Observation de quelques hélicoptères (dont un gigantesque °°). Ils étaient supers! Puis, y a un des militaires qui à mis une tite fille dans l'un, avec le casque, pour que son père puisse prendre les photos. J'ai trouvé ça trop mignon ^^
- Observation d'engins (genre buldozer) conduits par les militaires, avec un enfant sur les genoux. Et ils jouaient au basket xD
- Possibilité de monter avec un policier à moto sur un parcours, mais j'étais pas du tout tentée. J'aime pas aller à moto quand je connais pas ^^"
- Parcours en jeep. Ca remue x)
- Observation d'avions de différents pays. Ils étaient magnifiques, moi j'voulais aller d'dans xD
- Il y avait aussi possibilité de visiter un avion gigantesque dans lequel il n'y a que des ordis avec une antenne. Mais la file faisant 10 mètres, on a passé notre chemin (et vive la patience!).
- Et enfin, le plus beau! Les meilleurs pilotes de la base nous ont montrés leur savoir faire...J'ai vu voler pas mal d'avions dans des figures, waw! Indescriptible ^^
Et "pac-man", c'était pas mal non plus (4 avions à gauche, 2 à droite. Ceux de droite passent entre ceux de gauche Very Happy).

Dommage que la bouffe était dégueu x)
Bref, c'était une journée inoubliable <3 Bientôt des photos ^^

Et c'est pas tout!
Hier, je vais chez mon père à moto (mon frère qui conduit hein...). Ca f'sait des mois, j'étais trop contente ^^
De là, direction chez ma marraine (en jupe et talons...Première fois que je sors avec ces chaussures, et que ma marraine me voit habillée en "fille" Very Happy). On a bien rigolés, on a supporté mon cousin (quelques claques lui feraient du bien à c'mioche --") et rencontre du nouveau copain de Maraiiiine. Il est méchanicien, l'entente à été illico xD
Puis, on a eu droit à ses célèbres boulettes sauces tomates (à marraine hein!). Ahah, trouvez en de meilleurs et j'me pend I love you
Puis, on a mangé le tiramisu d'mon frère (il avait eu la main lourde sur l'amaretto, ce qui a donné tout le charme de la préparation xD).
Bref, encore une superbe soirée =)

Puis, j'ai dormit chez mon père. Et aujourd'hui....
Il m'a offert un Praktica DPix 750Z (vérifie sur la boite xD). Il est super *________*
Enfin un appareil photo avec macro, qui à un zoom, qui ne met pas le flash automatiquement, qui n'a pas besoin de X quantité de soleil (et pas plus!) sinon j'marche pas...
Bref, enfin un VRAI APPAREIL PHOTO :love:
En plus, c'est un cadeau d'mon père, ce qui fait que j'y tient encore plus ^^

Et j'ai aussi eu 30€ à ma grand mère paternel, mais ça on s'en fout (moi ch'uis juste contente d'avoir vu ma famille paternelle et des bons moments Smile Pis, l'appareil bien sûr hein ^^).
Ahah, ch'uis gâtée ces jours-ci =D Que ça continue +sors+


Pour les photos du Meeting de Florennes, faudra attendre un peu, c'est mon père et mon grand-grand frère qui ont tout....

(juste besoin d'écrire ma joie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

YAHOUUUUUUUUUU!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: YAHOUUUUUUUUUU!! ^^   YAHOUUUUUUUUUU!! ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:44

C'est super! Tu en as de la chance Very Happy c'est quoi exactement comme appareil photo en fait?
Et pour le meeting on VEUT les photos le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

YAHOUUUUUUUUUU!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: YAHOUUUUUUUUUU!! ^^   YAHOUUUUUUUUUU!! ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:19

Eh ben c'est super tout ça!! Contente pour toi!
J'ai hâte de voir les photos du meeting.. Et de ton new apn Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





YAHOUUUUUUUUUU!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: YAHOUUUUUUUUUU!! ^^   YAHOUUUUUUUUUU!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YAHOUUUUUUUUUU!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: