m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Dark <3 Mer 9 Juil - 12:01 | |
| oui! je me REmet aux cré@ =D voila. Depuis quelque temps je suis une fan hystérique ^^' de DN angel et donc voila une 'tit cré@ de Dark [ le plus beau ^^] j'aime bien ... mais sans plus ... après une bonne demi heure de travaille .. je suis plutôt contente du résultat! ^^edit: rajout d'une deuxième cré@ ^^ | |
|
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dark <3 Jeu 24 Juil - 8:34 | |
| Nywaah Dark ♥ Je n'aime pas tellement tes créations, mais je ne saurai dire en quoi exactement... La premiere n'est pas si mal, je pense juste que le texte pourrait etre amelioré. Les fondus sont bien faits, ca reste juste un peu simpliste dans l'ensemble La deuxieme, j'aime moins. Surtout le texte et les barres. Apres, peut etre un peu moins d'opacité dans la texture du visage...? Fin bref, ce ne sont que les avis d'une simple amatrice x__x | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Dark <3 Jeu 24 Juil - 9:05 | |
| Daaaaark J'ai l'impression que le fond attire plus le regard que la belle gueule d'ange (:p) de Dark...Tu aurais peut-être pu mettre son visage plus en évidence, ou un truc ainsi....Mais en disant ça, j'suis pas sûre de moi.
Niwa... Là, les lignes (comme déjà dit par Olena) ne me plaisent vraiment pas. Si tu veux vraiment les garder, mets les Plus contre les bords de l'image. Ou mieux à mon sens, ne laisse que celles du bas et met le texte dedans =D Enfin, c'est qu'une idée comme ça, faudrai voir après c'que ça donne ^ ^ Quand au Niwa d'arrière plan, comme là (encore une fois) déjà dit Olena, tu aurai du mettre plus d'opacité, pour ne pas qu'on voit l'étoile de la texture (enfin, j'ai toujours pris ça pour une étoile....=/) | |
|
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dark <3 Jeu 24 Juil - 11:58 | |
| Oui, en fait, pour Dark, le fond est trop coloré et trop contrasté, donc attire trop le regard ^^' Peut etre inverser, atténuer un peu le fond et plus contraster Dark? | |
|