Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Personnages =) Dim 13 Juil - 12:09 | |
| Bonjour à tous Ca fait un bail que je n'ais pas posté de dessins... La faute à mon scanner qui est en panne u__u" J'ai donc du prendre des photos qui étaient de trés mauvaises qualités et j'ai essayé d'en tirer quelques choses xD C'est pour ça qu'il manque des ombrages sur les dessins parfois. Dessin fait alors que j'écoutais la B.O de Kill Bill. C'est donc normal de voir une marié tenant une hache ensanglantée =) - Spoiler:
Je venais de lire le manga Wildness. Ca explique le revolver - Spoiler:
Oulàlàlà, ça fait mal xD J'ai ESSAYE de faire le portrait de Tim Burton. C'est vraiment dur d'être réaliste! Donc, c'est vraiment pas ressemblant >_< - Spoiler:
Une fille boxeuse... C'est tout - Spoiler:
PS: si ça vous interrèsse, je peux faire un Tuto sur "comment rendre des scan/photos propres" ^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Personnages =) Lun 14 Juil - 6:53 | |
| Stylés tes dessins! Tu vas pouvoir participer au concours sur les mangas hein
Je suis sur le popotin pour le 2, c'est incroyable comme tu as réussi à donner de la perspective aux bras et ça sans la moindre petite ombre!! C'est vraiment surprenant
Pour le portrait de Tim Burton, c'est pas si mal! A noter, on éviter de faire un trait de chaque côté pour le nez sinon ça rend moins bien. Il faut beaucoup jouer sur les nuances des ombres, jamais un seul trait fin comme cela Après c'est plus au niveau des détails qu'il faut le travailler, là on est plus dans le manga mais dans le réalisme: Attardes-toi plus sur les yeux (cils, cernes, petites rides, reflets) et ce genre de choses.
Bon j'ai pas commenté dans l'ordre xD j'espère que tu m'en veux pas. J'enchaîne donc toujours aussi logiquement sur le premier ^^ J'adoooore ce dessin. On dirait une vraie illustration de pro je trouve Je sais pas mais elle a quelque chose de super ta mariée.. Ce sourire figé, j'adore. J'ai rien à redire il est superbe!!
Et le dernier donc, celui que j'aime le moins.. Pas qu'il soit pas joli mais je sais pas il a pas le même style que les autres ^^ Ptetre les yeux ou les proportions.
Bref! Bravo pour ces superbes dessins !! | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages =) | |
| |
|