..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Personnages =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Personnages =) Empty
MessageSujet: Personnages =)   Personnages =) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:09

Bonjour à tous Razz

Ca fait un bail que je n'ais pas posté de dessins... La faute à mon scanner qui est en panne u__u" J'ai donc du prendre des photos qui étaient de trés mauvaises qualités et j'ai essayé d'en tirer quelques choses xD C'est pour ça qu'il manque des ombrages sur les dessins parfois.

Dessin fait alors que j'écoutais la B.O de Kill Bill. C'est donc normal de voir une marié tenant une hache ensanglantée =)
Spoiler:

Je venais de lire le manga Wildness. Ca explique le revolver Razz
Spoiler:

Oulàlàlà, ça fait mal xD J'ai ESSAYE de faire le portrait de Tim Burton. C'est vraiment dur d'être réaliste! Donc, c'est vraiment pas ressemblant >_<
Spoiler:

Une fille boxeuse... C'est tout Smile
Spoiler:


PS: si ça vous interrèsse, je peux faire un Tuto sur "comment rendre des scan/photos propres" ^^
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Personnages =) Empty
MessageSujet: Re: Personnages =)   Personnages =) Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:53

Stylés tes dessins!
Tu vas pouvoir participer au concours sur les mangas hein Razz

Je suis sur le popotin pour le 2, c'est incroyable comme tu as réussi à donner de la perspective aux bras et ça sans la moindre petite ombre!! C'est vraiment surprenant :bravo:

Pour le portrait de Tim Burton, c'est pas si mal! A noter, on éviter de faire un trait de chaque côté pour le nez sinon ça rend moins bien. Il faut beaucoup jouer sur les nuances des ombres, jamais un seul trait fin comme cela Smile
Après c'est plus au niveau des détails qu'il faut le travailler, là on est plus dans le manga mais dans le réalisme: Attardes-toi plus sur les yeux (cils, cernes, petites rides, reflets) et ce genre de choses.

Bon j'ai pas commenté dans l'ordre xD j'espère que tu m'en veux pas. J'enchaîne donc toujours aussi logiquement sur le premier ^^
J'adoooore ce dessin. On dirait une vraie illustration de pro je trouve coeur bleu Je sais pas mais elle a quelque chose de super ta mariée.. Ce sourire figé, j'adore. J'ai rien à redire il est superbe!!

Et le dernier donc, celui que j'aime le moins.. Pas qu'il soit pas joli mais je sais pas il a pas le même style que les autres ^^
Ptetre les yeux ou les proportions.

Bref!
Bravo pour ces superbes dessins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Personnages =) Empty
MessageSujet: Re: Personnages =)   Personnages =) Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:42

Merci beaucoup I love you

Pour Burton, j'vais essayé de détailler, mais j'ai l'impression que si je retouche, ce sera pire xD

Pour le boxeuse, j'ai essayé un nouveau style d'oeil [ copié de NaokiUrazawa ... je sais plus le nom exact u_u"]. Sur ses dessins, ça rend superbement bien mais sur ce dessin, ça fait trop simpliste. Bref, c'est vrai que je ne le trouve pas reussi non plus, surtout au niveau du visage.

Et le deuxieme, il était censé y avoir quelques ombres mais elles ont disparues à la photo >_< Contente que ça te plaise quand même ^^

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages =) Empty
MessageSujet: Re: Personnages =)   Personnages =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Dessins en Noir & Blanc |-
Sauter vers: