Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Vexel Dim 13 Juil - 13:12
Dessin Vexel de chien Golden Retriever.
Je sais pas si vous arrivez à voir une tête de chien ^^" ? Si on s'éloigne de l'écran, ça devrait peut être aller mieux!
C'était la première fois que je faisais du Vexel donc, soyez indulgent xD
Spoiler:
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Vexel Lun 14 Juil - 4:19
c'po vraiment mon genre de dessin .... mais OMG! qu'est que c'est .... original! x) na sèrieux c'touyt jolie, tout abstrai ( j'ai jamais vut un chien vert u_u) et j'ai TOUT de suite remarqué une tête de chien ^^
sèrieux j'aime beaucoup ^^ le seul problème c'est que sa fait un peu ... comment dire .. fouilli ^^ mais c'tout jolie ^^
>> SandrOu Artiste initié
Sujet: Re: Vexel Lun 14 Juil - 5:23
Wouah! Trop chouette! C'est original, mais on reconnait très bien le chien, et même le golden =) Je savais pas ce que c'était du "vexel"! Comment tu fais ça? Pour une première fois t'es super douée! J'veux connaître la technique ^^
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Vexel Lun 14 Juil - 6:08
Super Tama! Vraiment un joli travail, t'es douée là dedans faut continuer
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Vexel Lun 14 Juil - 6:18
Très joli ! On voit bien la tête du chien. Mais ce n'est pas mon genre de dessin préféré... Enfin, c'est bien réussi ! Bravo.
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Vexel Mar 15 Juil - 6:49
Merci à toutes les 4 Cha me fait plaisir ^^ J'avoue que la couleur c'est vraiment pas génial xD Et ce qui me gène le plus, c'est la grosse tâche rose au dessus de la truffe >_<
Bon, je vais faire un petit tutoriel, paske c'est un peu compliqué à expliquer comme ça é_è
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vexel
Vexel
Page 1 sur 1