E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: | Photographiies | Mar 15 Juil - 10:20 | |
| Hello ! alors j'ai eu là chance de pouvoir être prise en photo avec Visa grace à ma tante xD enfin voilà c'est télément rare que je sois prise en photo à cheval. Visa ma complétement fais confiance rien qu'avec là voix et les jambes c'est extra c'est une jument très très sensible et nerveuse =) mais là sa c'est vraiment très bien passée. J'était très contente, comme elles sont au près mon grand-pére les as déferré, mais là on à envie de faire des balades ect... donc normalement il va téléhonner au marechal-ferrant ! et samedi je monte chez une amie on va faire une randonnée et puis si il à quelques obstacles à franchir sa sera encore mieu = D. Normalement je vais aussi aller monter en club pour passer mes galops et je doit aussi aller monter chez des proprietaires ! je raconte ma vie là non ? { Désolée }. Je suis télement heureuse. | |
|
E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: | Photographiies | Mar 15 Juil - 11:04 | |
| La première photo est un souvenir pour toi, elle représente énormément de chose et pour moi on ne doit pas la critiquer techniquement, aussi je m'en abstiendrai En tous cas ça doit te faire vraiment plaisir, je suis trop contente pour toi !!
Pour tes deux photos de Gipsy du Hellier:
La première fait très présentation. Le fond est sympa, j'aime bien le fait qu'elle soit sur la route et que pourtant on a vu sur un espace vert bien tondu, je trouve que ça fait chic L'attitude de la jument est top, elle se met en valeur, c'est bien! Le cadrage est centré, mais ça renforce cet esprit de présentation donc c'est pas plus mal en fait.
Pour la 2 par contre j'aurais aéré, là il est un peu trop serra ton cadrage. La jument a le regard qui porte au loin, on quitte un peu l'esprit de présentation du cheval et j'aurais aimé plus de champ devant ses yeux, pour suivre son regard
Beaucoup de progrès en tous cas, continue !! | |
|
E.D Artiste initié
| Sujet: Re: | Photographiies | Mer 16 Juil - 1:49 | |
| Merciii , pour là première oui sa me fais un superbe souvenir ! je te remercie de ne pas avoir fait de commentaires sur cette photo elle à peut-être quelques defauts mais comme ce n'était pas moii là photographe ce jour là ...
Ensuite pour Gipsy, comme toi j'aime beaucoup l'esprit de présentation.
Là deuxièmes photo ouii c'est vrai, là photo et trop centrée... m'enfin c'est une bonne leçon là prochaine fois je ferais attention à mon cadrage.
{ Merci beaucoup pour tes conseils qui me vont droit au coeur } | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
E.D Artiste initié
| Sujet: Re: | Photographiies | Mer 16 Juil - 10:37 | |
| Merciii beaucoup ! sa me touche beaucoup =). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Photographiies | | |
| |
|