..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mon Dada Faché// {+0.5}

4 participants
AuteurMessage
Amira
Nouvel artiste

Mon Dada Faché// {+0.5} Empty
MessageSujet: Mon Dada Faché// {+0.5}   Mon Dada Faché// {+0.5} Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:18

Alors je vous présente mon super Dada faché fait sur une page d'agenda, pendant un cour de francais!^^
Je suis super fier de se dessin et j'ai hate de savoir vos commentaires:

Mon Dada Faché// {+0.5} Photo052vt9bf6
Revenir en haut Aller en bas
Zu'-13
Nouvel artiste
Zu'-13

MessageSujet: Re: Mon Dada Faché// {+0.5}   Mon Dada Faché// {+0.5} Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:18

L'est beau Shocked

moi les dessins c'est en cour de maths ou svt xD
Springer Dream
Artiste habitué
Springer Dream

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: Mon Dada Faché// {+0.5}   Mon Dada Faché// {+0.5} Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:55

Ah non ! Moi, j'aime bien les maths. Alors, je les fais plutot en francais et en géographie... Mais la SVT, si tu suis pas, tu piges pas^^
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: Mon Dada Faché// {+0.5}   Mon Dada Faché// {+0.5} Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:50

Alours, ce dessin:

L'oeil est un peu trop en amande je trouve.
L'oreille un peu basse.
Devant le naseau, j'aurais fait moins bombu.. La peau est très fine à ce niveau, il aurait fallut coller un peu plus au naseau.
Le boulet droit est assez exageré par rapport à l'antérieur lui-même
Derrière l'anérieur gauche, le corps du cheval fait un peu fin.. A priori c'est un cheval lourd ou demi-lourd que tu as fait. Je pense qu'il serait mieux de le faire moins maigrichon ^^ Essayer, au moins de faire en sorte que si l'on reliait le poitrail à cela, la ligne soit correcte. Bon je m'exprime mal, voici une illustration (en rouge la ligne qui correspond à ce que tu as fais, en noir celle qui aurait un peu mieux convenu)
Mon Dada Faché// {+0.5} Sanstitrebk2

Voilou!
Hormis cela la forme de la tête est très jolie! Bien proportionnée, l'encolure pareil. Les ombres sont bien choisies, la crinière est rigolote ^^

0.5/1 Wink
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Dada Faché// {+0.5}   Mon Dada Faché// {+0.5} Icon_minitime

Mon Dada Faché// {+0.5}
Page 1 sur 1