Amira Nouvel artiste
| |
Zu'-13 Nouvel artiste
| |
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Re: Mon Dada Faché// {+0.5} Mar 24 Oct - 9:55 | |
| Ah non ! Moi, j'aime bien les maths. Alors, je les fais plutot en francais et en géographie... Mais la SVT, si tu suis pas, tu piges pas^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon Dada Faché// {+0.5} Mar 24 Oct - 10:50 | |
| Alours, ce dessin:
L'oeil est un peu trop en amande je trouve. L'oreille un peu basse. Devant le naseau, j'aurais fait moins bombu.. La peau est très fine à ce niveau, il aurait fallut coller un peu plus au naseau. Le boulet droit est assez exageré par rapport à l'antérieur lui-même Derrière l'anérieur gauche, le corps du cheval fait un peu fin.. A priori c'est un cheval lourd ou demi-lourd que tu as fait. Je pense qu'il serait mieux de le faire moins maigrichon ^^ Essayer, au moins de faire en sorte que si l'on reliait le poitrail à cela, la ligne soit correcte. Bon je m'exprime mal, voici une illustration (en rouge la ligne qui correspond à ce que tu as fais, en noir celle qui aurait un peu mieux convenu)
Voilou! Hormis cela la forme de la tête est très jolie! Bien proportionnée, l'encolure pareil. Les ombres sont bien choisies, la crinière est rigolote ^^
0.5/1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Dada Faché// {+0.5} | |
| |
|