CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Méjanes Lun 21 Juil - 12:07 | |
| | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Méjanes Lun 21 Juil - 20:01 | |
| une fois de plus, très jolies photos, bien maitrisées ! sur la première, trop mignon tous les ptits poneys qui galopent ! la 2ème et dernière sont très magestueuses la 3ème impressionante ! | |
|
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Méjanes Mar 22 Juil - 2:20 | |
| 1. j'adore mais peut être qu'elle aurait pu être un chouilla de plus décalée dans le sens où vont les poneys.
2. superbe mais à nouveau peut être un chouilla trop centrée
3. géniale et là je ne te dirai pas trop centrée car si tu l'avais décentrée la queue du cheval aurait été coupée et ça aurait été dommage
4. rien à redire par rapport à ce que tu as déjà dit
5. j'aime beaucoup
En gros: j'adore tes photos comme à chaque fois et si je dis qu'elles sont un chouilla centrées c'est juste pour trouver le petit (très petit) détail à critiquer (honte sur moi "^_^) et aussi je ne trouve pas que les inscriptions gênent, elles font partie du décor et voila... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Méjanes Mar 22 Juil - 3:39 | |
| | |
|