| *__ Reita _+_ Changmin __* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: *__ Reita _+_ Changmin __* Jeu 24 Juil - 8:39 | |
| Cette créa n'est pas super, ni particulièrement originale ni rien du tout, mais pour une fois, j'ai envie d'y travailler à fond J'aimerai donc avoir un avis général sur la création et, surtout, si vous voyez des petites choses à changer, je vous serais reconnaissante de me le faire remarquer ^^Et si quelqu'un a une idée pour un cadre, je veux bien aussi...Merci d'avance! ____________ Celle ci, idem, j'aimerai bien pouvoir l'améliorer encore un peu...Vous l'aurez compris, je cherchais un effet joyeux et enfantin, mais j'avais peur en même temps de tomber dans le "cucul"... Si vous voyez des améliorations à y apporter? Notamment pour le fond, peut être...? Merci d'avance! | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: *__ Reita _+_ Changmin __* Jeu 24 Juil - 12:01 | |
| Merci ♥ Pour Reita, je n'avais pas vraiment vu le halo dont tu parles ^^' et pour est du flou du visage, j'ai gardé ceux de la photo de base, mais je vais peut etre essayer d'uniformiser un peu ca, voir ce que ca donne... Quand à Changmin, c'est vrai que s'il avait eu son habituel kawaii smile, c'aurai été tellement mieux... Mais les photos me plaisaient bien quand meme... | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: *__ Reita _+_ Changmin __* Jeu 24 Juil - 12:23 | |
| - Reita *-*
iqu'est qu'il est beau n'empèche *-* m'enfin passant à ta cré@ .... franchement à mon avie, n'y change rien! j'la trouve parfaite comme elle est =) mais bon ...c'est la nulle en cré@ qui parle ^^'
sinon j'aime beaucoup la deuxième et le truc 'joyeu' c'est la postion du mec! enfin comment ils aute! j'trouve sa super ^^ et le fond est bien coordonné avec c'que tu voulait nous montré ^^. sèrieux j'l'aime beaucoup!
| |
|
| |
Olena Artiste habitué
| Sujet: Re: *__ Reita _+_ Changmin __* Jeu 24 Juil - 13:37 | |
| N'est ce pas que Reita est magnifique? ♥ Rien à changer...? Si tu le dis... ^^' Mais je doute qu'elle soit parfaite, pourtant... Quand à Changmin, c'est sur, niveau visage ca pourrai être mieux, mais il a au moins la position qui va avec... Donc, le fond ne fait pas trop vide? Merci | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Olena Artiste habitué
| Sujet: Re: *__ Reita _+_ Changmin __* Ven 25 Juil - 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *__ Reita _+_ Changmin __* | |
| |
|
| |
| *__ Reita _+_ Changmin __* | |
|