Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Camargue. Taureau. Mer 30 Juil - 14:59 | |
| | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Camargue. Taureau. Ven 1 Aoû - 3:24 | |
| je trouve qu'on ne distingue pas assez le taureau, on dirait plutôt une forme noire. on ne voit pas ses yeux ni rien et je trouve ça dommage je ne sais pas si c'est un problème de luminosité ou quoi... woilou | |
|
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Camargue. Taureau. Ven 1 Aoû - 3:47 | |
| C'est vrai, il y a trop de contraste entre le sable clair et le taureau noir qui du coup n'est qu'une silhouette sombre... =( Merci... | |
|
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Camargue. Taureau. Ven 1 Aoû - 11:37 | |
| je suis d'accord sinon les cadrages sont agréable. après je sais que c'est difficile de les avoir a son niveau les seules fois ou j'étais dans l'arene j'ai failli mourir et pourtant je les cotoie souvent ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camargue. Taureau. | |
| |
|