..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vacence l'oblige ...

Aller en bas 
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

vacence l'oblige ... Empty
MessageSujet: vacence l'oblige ...   vacence l'oblige ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:03

  • je ne serais pas la les trois prochaines semaines >_<

    oui ... cette semaine, donc du 3 - 9 Aôut une amie a moi viens faire squattage ^^ j'vai éviter d'me foutre devant l'ordi'. M'enfin i's'peu que je fasse in 'tit tour, mais bon ... j'risque pas de poster ou quoi que se soit .....

    sinon du 10 - 25 [ 26 u_u] Aout je suis chez ma Gd-mère et y'a pas d'ordi la-bas >_< donc pas d'internet.

    Ensuite du 28 - au j'sais pas combien ^^' je suis à Lyon pour l'appart' d'mon frère. Je revient un Lundi je croit et le mardi c'est la rentré u_u.

    Je tenais aussi a prévenir que dès la rentré je serait surement moins présente sur le fo'. Effectivement, cette dernière année je finissait tout les jours à 13h15 et j'tai de retour à la maison vers 14h00 ^^ donc j'avais tout mon temps. Mais cette année je change de bahu et donc je termine vers j'sais pas quelle heure ... mais j'vai devoir m'habituer aux heures de France ....
Revenir en haut Aller en bas
 
vacence l'oblige ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Annonces aux membres et entre membres-
Sauter vers: