..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mademoiselle son altesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Mademoiselle son altesse Empty
MessageSujet: Mademoiselle son altesse   Mademoiselle son altesse Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:17

Bon, j'ai ecrit quelques trucs ici,
Mais j'ai voulut faire un texte avec un tout autre style.
ça manque pas mal d'un quelque chose, je ne saurais dire quoi xD.
C'est assez special. Dites moi ce que vous en pensez



Le regard ailleurs et les boyaux dans le cœur, je te voyais partir dans un autre monde. Je trouvais cela immonde. Mademoiselle la princesse et son ego bien creux crèverait que tu sois heureux. Et dans ton bonheur sans elle, elle te couperait les ailes pour tes pleurs.
Mademoiselle son altesse ne voit qu’elle et sa paresse de faire couler sa sueur pour ton cœur. Rêvant de te réparer ce qu’elle t’as cassé. Pour qu’enfin tu ne vois qu’elle. Elle et son ego démesuré. Mademoiselle te convoite et te désir sans oser en dire. Elle se fou pas mal que tu aimes, que tu es une vie en dehors de la sienne. Mais elle t’aime. Je t’aime peu et sans doute mal, mais je t’aime. Pour la première fois de ma vie, je n’ai qu’une envie. Toi et moi dans un lit. Ou ici. N’importe où avec toi.
Mais Mademoiselle son altesse ne voit qu’elle et sa paresse de faire couler sa sueur pour ton cœur.
Une paresse qui la fatigue, cet ego qui la dérange. Cette plaie que me démange. Une blessure du cœur qui n’est que la peur. Ce manque de confiance depuis l’enfance. Mais Mademoiselle voudrait que ton bonheur ne soit qu’elle, pour que tu lui redonne ses ailes. Mais ne t’inquiète pas, peut-être qu’un jour de toi elle se lassera. Prends moi juste dans tes bras. Et emmène-moi où tu pourras.
Mais Mademoiselle son altesse ne voit qu’elle et sa paresse de faire couler sa sueur pour ton cœur.
Une attitude statique qui la rend septique. Honteuse de son égoïsme elle récolte les fruits de son pacifisme. Elle se hais. Car tu te fou pas mal d’elle, comme elle se fou du reste. Tu ne sauras jamais comme je t’ai aimé et bien vite moi aussi je l’oublierai.
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Mademoiselle son altesse Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle son altesse   Mademoiselle son altesse Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:20

c'est assez sympa, et bien réussi toutes ces rhymes dans le texte, et l'histoire est toujours bien racontée. en plus, il y a une sorte de rhytme.
en fait, je trouve que tu as même plutôt bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Mademoiselle son altesse Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle son altesse   Mademoiselle son altesse Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:52

Très chouette ce style de texte! Bien travaillé, agréable.
Attention aux fautes keu meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Mademoiselle son altesse Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle son altesse   Mademoiselle son altesse Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:11

Merci Smile
Des fautes? xD
Ah.... il faudrait qu'un jour je soit douée en orthographe, ça eviterai bien des choses XD
Revenir en haut Aller en bas
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Mademoiselle son altesse Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle son altesse   Mademoiselle son altesse Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:50

Moi j'aime beaucoup! =)
Le travail sur les sons est super! Le seul truc c'est que le rythme nous emballe un peu parfois, et au début j'ai eu du mal à suivre =p
Revenir en haut Aller en bas
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Mademoiselle son altesse Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle son altesse   Mademoiselle son altesse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:21

xD Merci
Ba c'est qu'en fait, c'est aussi une chanson
Alors il y a un rythme aussi marqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle son altesse Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle son altesse   Mademoiselle son altesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle son altesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Textes et effets de style|-
Sauter vers: