Acacia Nouvel artiste
Nombre de messages : 19 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Perdue dans le paquet de mouchoirs Appareil photo : Glandeuse. Non, c'est trop fatiguant... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Respectueuses salutations B] Mar 24 Oct - 6:35 | |
| ¤Prénom¤ Nath ¤Age¤ 13 ans ¤Classe/Situation¤ En deuxième secondaire (j'habite en Belgique) ¤Passions¤ La lecture. Je n'imagine pas une vie sans bouquins. J'aime aussi pister les fautes d'orthographe à travers le Web. Je ne me plais qu'à parler un français sans faute. C'est maladif chez moi ^^ Je ne dédaigne jamais me prendre pour Sénèque. J'adore débattre et argumenter... ¤Arts Favoris¤ Le dessin. J'écris aussi, mais moins souvent, et c'est difficile. Je ne sais jamais si ce que j'écris est correct... enfin bref, mon hobby, c'est le dessin. Dès que j'ai un crayon et une feuille à portée de main, c'est plus fort que moi, je dois griffonner quelque chose. Pourtant, ici, je posterais probablement d'abord des écrits car je n'ai pas encore de scanner =P ¤Comment ai-je connu le forum?¤ Sur un top-sites. ¤Remarques¤ Le forum est coloré | |
|
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
Acacia Nouvel artiste
Nombre de messages : 19 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Perdue dans le paquet de mouchoirs Appareil photo : Glandeuse. Non, c'est trop fatiguant... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Respectueuses salutations B] Mar 24 Oct - 8:18 | |
| | |
|
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Re: Respectueuses salutations B] Mar 24 Oct - 9:51 | |
| Bienvenue ! Et fais de belle choses, bonne continuation ! | |
|
Acacia Nouvel artiste
| Sujet: Re: Respectueuses salutations B] Mar 24 Oct - 10:15 | |
| Ta politesse me fait venir aux lèvres un remerciement. [J'avais envie de parler comme au dix-huitième siècle, c'est tout ^^ Sans commentaires...] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Re: Respectueuses salutations B] Mer 25 Oct - 5:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respectueuses salutations B] | |
| |
|