Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Chaton Mer 13 Aoû - 7:55 | |
| Un ptit nouveau à la maison, qui est un chanceux incroyable! Premièrement, il a était trouvé par ma soeur ans un sac poubelle fermé... [Heureusement qu'elle était passé devant!! ] Et ensuite, il est tmbé de ma mezzanine et par chance, j'ai pu le rattraper, mais j'ai eut la trouille de ma vie =__=' Ah oui, il s'appelle Mouss, et son nom entier c'est Mouss CoussCouss xD [ c'est pas mon idée hein ] Bref!
J'ai oublié de mettre le copyright >_< La dernière n'est pas super, enfait, je trouve bizarre qu'il y ait un enorme vide à droite, mais je sais pas trop comment la recadrer en fait... Aidez moi siouplait =D | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chaton Jeu 14 Aoû - 4:25 | |
| oh ça aurait été dommage de perdre un châton aussi mignon que celui là ! il a l'air de se plaire chez vous ! j'adore ses 2 marques sur sa tête. il est trop mimi <3 je n'ai pas vraiment grand chose à redire sur tes photos. j'aime bien la netteté, on dirait qu'on le voit en vrai. elles sont bien cadrées et ont de bonnes couleurs, sauf peut-être la 3 où le chat est un peu trop éclairé et m'aveugle un peu. | |
|
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Chaton Jeu 14 Aoû - 5:10 | |
| tes photos sont très centrée mais ce n'est pas du tout genant pour moi car son regard est captivant ! très mimi petit chatou ! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: Chaton Dim 17 Aoû - 12:50 | |
| Moi je les trouve un peu fades, trop blanchâtres, grisâtres... La 3ème je la trouve aussi un peu floue. Par contre j'aime bien la dernière: c'est vrai que le vide est un peu grand mais la mise en scène est la plus originale =) Sinon pour les cadrages, je suis d'accord qu'ils sont un peu centrés sur les 2 1ères, mais bon, c'est pardonnable =p Le chaton est super mignon, on peut dire qu'il a une bonne étoile =) Et qui a eu l'idée de ce superbe nom? =p | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |