CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Rencontres camarguaises Jeu 14 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Rencontres camarguaises Ven 15 Aoû - 2:35 | |
| j'ai peur que mes coms' ne te soient pas très utiles... tes photos sont toujours tellement superbes ! la 1 est peut-être trop illuminée, mais tu le sais déjà... alors une fois de plus, j'aime beaucoup tes photos ! bon, mon com' aura peut-être servi à te faire plaisir, c'est déjà ça ! | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rencontres camarguaises Sam 16 Aoû - 5:40 | |
| Idem que Alizée sauf que je ne voit pas la première '-_-. C'est pas juste ^^ | |
|
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Rencontres camarguaises Dim 17 Aoû - 9:56 | |
| pour moi la 1 a un cadrage magnifique mais les couleures sont vraiment trop saturée. mais j'aime beaucoup les deux autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres camarguaises | |
| |
|