| Beach (?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Beach (?) Mar 26 Aoû - 2:50 | |
| j'aurais pu placer ce sujet dans adoptions ou aussi dans perdu/trouvé Hier, ma mère est allée à la plage. Elle est revenue 10mins après, et a crié 'Alizéééééée ! Viens voiiiiir !' J'ai donc accourut. Et dans notre ptite voiture, y'avait un gros chat ! Maman l'a récupéré à la plage, sur un chemin entre les dunes. Il avait peur des chiens. Il? Non, en fait elle suremement ! Peut-être qu'elle attend même des petits, tellement elle est lourde et grosse (ça c'est embêtant). On l'a donc mise chez nous. Elle est super jolie. Peut-être une birman. Enorme fourrure blanche tachée de marron ^^. Super affectueuse, elle n'a pas eu peur de nous du tout, au contraire elle n'arrête pas de nous suivre partout et de demander des câlins. Elle est chouette comme chatte, elle saute pas sur les fauteuils et réclame pas à manger tout le temps ! On s'aime déjà ^^. Elle est venue me faire un câlin au lit à 7h du mat aujourd'hui. j'ai aussi pris qques photos (pas terrible, car elle évite les photos lol), j'vous montrerai Bref, je ne sais pas ce qu'on va faire avec elle. On devrait appeler un numéro pour prévenir qu'on l'a, car à mon avis ces proprios devraient vouloir la retrouver, on ne veut pas abandonner un chat comme ça ! Si on l'emmène chez le véto et que personne ne la réclame, soit ils la tuent ensuite, soit on l'adopte (et je ne sais pas au fond si mes parents y tiennent...). donc woila la situation ! sinon, je voulais l'appeler Beach (comme on l'a trouvé à la plage), mais mes parents veulent pas car en anglais, si on prononce ce mot mal, ça fait un gros mot (bitch).
Dernière édition par alizée le Mer 27 Aoû - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Beach (?) Mer 27 Aoû - 2:54 | |
| roh c'est vrai maintenant que tu le dis, peut-être que c'était normal qu'elle se balade (à la plage :p) ! bref, je ne sais pas trop quelle est la bêtise qu'on est en train de faire lol. toujours est il qu'elle a l'air de se plaire chez nous, elle nous fait des câlins, court derrière nous, revient quand on la met dehors (et dort sur la table à manger xD)
on va peut-être l'appeler Sandy | |
|
| |
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: Beach (?) Mer 27 Aoû - 6:19 | |
| Oh nan pas Sandy! =s XD Sinon essayez de retrouver ses proprios (ou mettez des affiches à la plage, par exemple), et puis si vous trouvez personnes bah gardez là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach (?) Jeu 28 Aoû - 4:14 | |
| et pourquoi pas Sandy d'abord ?! :p | |
|
| |
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: Beach (?) Jeu 28 Aoû - 8:04 | |
| C'est moche, ça fait prénom de "piche", et puis ça fait Sandy Kilo (110 Kilos) XD Enfin, ce n'est que mon avis personnel =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach (?) Lun 1 Sep - 2:25 | |
| voila une photo de la princesse | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Beach (?) Ven 12 Sep - 2:44 | |
| tu l'as dit cindy ! héhé quand je disais qu'elle était belle et douce, je rigolais pas ! :p sinon on l'a emmené chez le véto, mais vu qu'il y avait des chiens et qu'on n'a pas de cages l'assistante est venue à la voiture pour la scanner, et n'a trouver aucun code... elle a aussi dit que d'après elle, la chatte n'attendait pas de bébés donc pour le moment on la garde. elle a fait qques bêtises lol, tels qu'un petit vomi et un caca sur la moquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach (?) Mer 24 Déc - 23:50 | |
| je pensais que je pourrai vous donner de ses nouvelles. alors on n'a toujours pas vraiment trouvé de prénom -_-
on commence à connaître la madame. pour une raison qu'on ignore, elle a-dore les tatanes de mon cousin, et des fois elle les lèche et se frotte avec passion dessus pendant 15mins... peut-être le goût de la javel elle est assez bizarre. si tu lui donnes une caresse de trop, elle se met à te griffer et mordre. et aussi joueuse. elle court après les balles, les fils... et elle adore escalader les toits. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Beach (?) Jeu 25 Déc - 21:57 | |
| ah bein ceci explique peut-être cela ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beach (?) | |
| |
|
| |
| Beach (?) | |
|