..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idées cadeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Idées cadeaux Empty
MessageSujet: Idées cadeaux   Idées cadeaux Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:43

Etant donné qu'aux anniversaires et diverses fêtes, on se creuse toujours la tête pour trouver un cadeau pour le fêté, je propose qu'on fasse une liste d'idées cadeaux pour se faciliter la tache.
je suggère qu'on divise en 2 parties : les simples pas trop chers et les originaux et plus chers.
woila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Idées cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:42

Bonne idée!
Après pour les prix, pour certains ce sera cher et pour d'autre pas, ça dépend des ressources de chacun.

Je laisse mes idées:

Un cadre photo dans lequel on aura glissé une image qui a un sens pour nous deux (celui qui offre et celui qui reçoit): Ca passe toujours trop bien. car c'est plus perso que la plupart des cadeaux.

Un t-shirt fantaisie, ça c'est surtout pour les filles, ça coute entrte 15 et 20€. En cherchant bien on en trouve des vraiment trop sympas (la dernière fois j'en ai vu un avec Bob l'éponge, ça tue.. Mais je l'aurais bien pris pour moi xD)

Les éternelles fleurs font toujours plaisir, ou boîte de chocolats.

Pour les mecs, ils font des coffrets à environ 10€ qui comprend déo, gel douche et parfum, d'un peu toutes les marques. C'est très pratique, ça fait un beau cadeau pour un prix très raisonnable.

Ca peut aussi être du ménager si la personne ne vit pas chez ses parents: un vase (garnit de fleurs évidemment) un beau plat..

Après y'a les vêtements: gilet, jolie écharpe, (sous-vêtement si la personne est votre conjoint ^^) mais c'est délicat ce genre de cadeaux, il faut vraiment connaître les goûts..

Et puis, pourquoi pas, un bon roman.

Pour les mecs surtout (ou pour filles qui comme moi aiment beaucoup taquiner la console de jeux) un jeu vidéo (faut s'y connaître un minimum pour pas lui prendre une bouse)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Idées cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:53

    Roh wiii, des jeux vidéos <3

    Sinon, certains aiment bien des trucs "spéciaux", touchant à l'ésotérisme (ben quoi, j'y crois et je pratique, et alors?), genre pendule (il était limite aux larmes <3), jeu de tarot, pierres spéciales (améthyste, ...), bijoux (Alchemy ou Algaraedia (ou un truc ainsi xD) sont les plus connus, mais chères...), ...

    Aussi, un album du groupe préféré fait toujours plaisir! Mais pour les prix, ça dépend...

    Pour mon frère, quand il était plus jeune, j'me souviens que ma mère lui avait offert un ballon de foot signer de l'équipe d'Italie...Le prix, ça doit être cher, mais ça lui avait fait vachement plaisir ^ ^

    Des petits trucs faits soi-même, c'est le meilleur des cadeaux si c'est pour un proche =) Les sentiments seront là, donc...

    Breeeeeeeeef, j'ai pas des idées très brillantes =/ (et je sais pas ne pas utiliser les smilies TT <= qu'est-ce que j'disais!)


    Mais si vous avez des idées de cadeaux pour Noël (pour mon cas pas très clair avec lui...) je suis preneuse! dents
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Idées cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:59

voila mes idées (que j'ai moi même commandé ou offert) :

- des tasses
- guide (par ex mon cousin aime surfer alors je lui ai offert un guide sur les meilleurs spots de surfs)
- peluches
- produits de bain
- bijoux / boite à bijoux / barettes/chapeaux (y'en a des originaux, par ex la main à bagues)
- parfum
- range CD
- statuette / figurine
- marque page + autre petits trucs
- scrapbook / journal intime
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
ste-phanie
Nouvel artiste



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2012

Idées cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:50

Des bijoux... ce que ma mère préfère Smile Là j'ai du mal à trouver un truc pour ma nièce, dans quelques jours elle va fêter ses 5 ans. Besoin de conseils Sad Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser