>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Logo forum équin Ven 12 Sep - 21:32 | |
| moi j'aime beaucoup comme style ! je n'ai rien vraiment à dire | |
|
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Logo forum équin Sam 13 Sep - 3:20 | |
| L'idée est pas mal Cependant, je trouve que le texte manque d'effets, que le cadre n'est pas génial, et que la disposition pourrait etre mieux ^^' J'aime bien cet effet de douceur et de simplicité sur les photos mais le découpage est un peu bizzare par endroit (notamment la patte arriere du cabré...) | |
|
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Logo forum équin Sam 13 Sep - 4:06 | |
| Pour le découpage, je sais, je l'ai carrément foiré >.> Pour le cadre et le texte, tu aurais des idées pour améliorer?
| |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Logo forum équin Dim 14 Sep - 4:40 | |
| Je les trouve vraiment belles, toute simple, mais belles ^^ Juste le cadre de droite, l'effet encastré comme ça, je n'aime pas trop, j'aurais plus vu décalé légèrement. C'est un infime détail quoi ^^ Après, le découpage ne m'a pas choqué aux premiers abords, après, c'est sur que quand on regarde de plus près, ya deux trois trucs pas gommées. Mais en tout cas, bravo pour les crins, c'est super dur à faire et tu l'as super bien découpé O_O Bref, un Bravo pour toi | |
|
| Sujet: Re: Logo forum équin Lun 15 Sep - 0:54 | |
| Merce =)
En disant "décalé", tu voulais dire un peu plus bas? | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Logo forum équin Lun 15 Sep - 13:08 | |
| Exactement, ou un peu plus haut, pour que l'on voit deux photos distinctes ^^ | |
|
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: Logo forum équin Mer 17 Sep - 14:26 | |
| Ouai moi pareil que Tama! Les photos alignées j'aime pas XD Sinon j'aime bien =) Et c'est vrai aussi que le texte manque peut être un peu d'effet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo forum équin | |
| |
|