| C'est moi ou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: C'est moi ou... Mar 23 Sep - 12:20 | |
| ...il y a une soudaine baisse d'activité?
Faut se ressaisir les gens! Allez, on poste, c'est quoi ça? Laisser AS couler, mais dites, mais oh, mais c'est pas des choses qui se font cha! Allez, on s'bouge le popotin et on poooooste des histoires, des dessins, des photos, du graphique et surtout du FLOOD!!
Faut motiver les troupes peut-être...? Ben imaginez tous les bons délires à s'taper avec des membres plus actifs, plus nombreux...Imagines tous ces textes et toutes ces images qui pourraient nous faire rêver....Allez, en avant pour que l'impression d'un forum désert reste illusion! Parce que AS le vaut bien =3 (plus que Loréal d'ailleurs...) | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: C'est moi ou... Mer 24 Sep - 3:24 | |
| je pense que c'est à cause de la récente rentrée, tout le monde doit se réorganiser. moi je viens voir tous les jours les nouveaux postes, mais je n'ai pas moi même le temps de faire beaucoup d'arts, ayant des exams bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: C'est moi ou... Mer 24 Sep - 5:50 | |
| Des exams au début de l'année? Bizarre...
Mais perso, j'trouve qu'il y a plus de temps pour l'ordi quand les cours sont là, car on est chez soi et non pas en vadrouille quelque part....
*Poirouche et sa logique à deux balles* | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou... Jeu 25 Sep - 16:19 | |
| Impatiente de les voir! :Ð
c'est bien l'internet? | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: C'est moi ou... Jeu 25 Sep - 22:31 | |
| lol, c'est bien l'internet (citation de poirouche). t'es trop internetée poirouche ! | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou... Ven 26 Sep - 12:35 | |
| Viii c'est trop bien !! Tu t'éclates comme des malades ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou... Ven 26 Sep - 14:52 | |
| - alizée a écrit:
- lol, c'est bien l'internet (citation de poirouche).
t'es trop internetée poirouche ! Mon subconscient n'arrête pas de m'avoir ces jours-ci...xD
Contente pour toi alours, j'me suis toujours demandée comment étaient les internats ^ ^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou... Jeu 2 Oct - 9:23 | |
| Re! Bon j'ai été absente plus longtemps que prévu x) désolée! Donc là je vous écris de la Rochelle, plus précisément de l'école. Jusqu'à présent j'avais pas de net à l'appart, mais Flo a reçu un message tout à l'heure: Ca y est! En espérant que ça marche vraiment. Donc à très bientôt pour de nouvelles aventures ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou... Ven 3 Oct - 6:30 | |
| Cindy, génial!!
Et comment ça se passe là-bas, tu te plais bien? | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou... Ven 3 Oct - 9:22 | |
| - Spoiler:
j'vais tout cassé et dire que j'aime les fraises =D enfrait na c'même pas vrai ... j'aime pas les fraise, mais c'est quand même un très bon fruit. Même si c'est pas mon préféré il reste très bon et .. j'me pert dans mes propos >< haaaaan! j'vais commençer la graat'euh *-* enfin! j'ai ressortie la vielle gratte d'mon père. Elle a quoi .... 15 - 20 ans ,voir plus ^^' et pis la dernoière fois qu'elle à été sortie ... mon best' à cassé la p'tite corde et il s'l'est pris en plein façe! héhé . Bref, i'ma conseiller d'acheter tout de suite 6 nouvelles cordes pcq j'vous dit pas dans l'était qu'elles étaient les autre ^^'. de l'acier .. sa rouille .... mon best' en avait plein les doigt ^^'. Bref, tout sa pour dire que je suis suuuper contente mais que tout l'monde s'en fous! et pi bah ... c'tout =) oO wouhaou ... si long pour dire si peu .... et pis en+ c'même pas dans l'sujet ._. ^^' soorry ... ignoré tout simplement c'post. Et pis bah j'vais l'mettre en spoil pcq ... J'AIIME LES GAY *zbaf* na c'pas pour sa ( même si j'l'es aime quand même *-*) na mais c'est surtout pcq ceux qui veulent pas lire ce gros pavé (d'affinoi) bah ils son pas obligé et pis bah ... aurevoirs les gens! si vous m'chercher .. j'suis dehors ^^' *sort*
| |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou... Ven 3 Oct - 10:20 | |
| Moon: Waw...Heu, ça va, t'es sûre? xD Et on apprend ensemble la guitare? On s'échange les trucs, les tablatures et tout, c'peut être fun *-*
Cindy: Bah ch'uis contente pour toi. Et ton p'tit couple ça fait rêver ^^ Et pour le babyfoot, faut faire un scandale mouah j'dis xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou... Sam 4 Oct - 9:17 | |
| Les tablatures, ça s'apparente à des partitions mais en plus simple. Exemple:
http://www.broz-reggae-tabs.com/tab_post/affich_tab.php?n=420 (mouahah, j'arrive à jouer le début mais en plus lent! *sors*)
(Chaque ligne correspond à une corde et tout, 'fin bref, c'est hyper facile à lire ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou... Sam 4 Oct - 10:32 | |
| ouai ouai je sais ^^ mon best' m'la expliqué hier =) et pis j'ai ENFIN mon accordeur =D BRef .. j'veux commençéééééé *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou... Sam 4 Oct - 11:24 | |
| ^^
J'te conseille d'apprendre les accords - à les faire et les connaitre par coeur - dès que ta guitare est accordée. Et après j'fouille après la tablature du pénitencier qu'avait mon frère :Ð | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ou... | |
| |
|
| |
| C'est moi ou... | |
|