..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'suis pathétique

Aller en bas 
+2
alizée
Kangyn
6 participants
AuteurMessage
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:15

Tout est dans le titre, je suis pathétique, ça fais trois ans que je connais enfin que je trouve un mec mignon et j'ai toujours pas bouger le petit doigt.
Je suis là, à le regarder bêtement et en train de baver sur lui.
J'ai demander à une amie " A ton avis c'est quel type de fille qu'il trouve mignone ? "
Et elle me dis une fille super pouf et tout le reste, alors que lui c'est le mec baba cool quoi, qui s'encombre pas d'une fille qui râle parce-qu'elle à plus de maquillage.
Et ensuite je lui dis : " A ton avis j'ai mes chances ? " enfin un truc du genre si lui, me trouvait mignone.
Elle me sort : " Je veux pas être méchante mais il veut une fille bien foutue, c'est pas que t'es moche ...... "
Bref je me suis cassée de la classe.
Alors que la dernière fois elle me disais t'es parfaite Mad
P**** ya des baffes qui se perdent sérieux.

Bref autant dire que je ne vais rien tenter cette année je pense, même si un copain ça me manque.
Embarassed


Enfin bon voilà mon problême pas très urgent à vrai dire, mais qu'est-ce qu'il est beau ! :love:
Je crois bien que je suis amoureuse [enfin bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:53

le meilleur moyen pour savoir, c'est bien sur d'aller le voir toi même.
pourquoi ne lui parles tu pas ? tu n'as pas confiance en toi ?
j'ai une amie, c'est pareil : elle est complètement amoureuse d'un gars mignon depuis 3 ans, et c'est seulement cette année qu'elle a commencé à lui parler. mais au moins, ça y est, ils se parlent, sur msn et tout. ce n'est pas encore la grande amitié, loin de là, mais ça commence.
donc il n'est jamais trop tard. tu as toutes tes chances. demande à une amie qui le connait de te présenter, ou alors si un de tes amis discute avec lui joins toi à la conversation. c'est comme ça que ça a commencé entre mon amie et le gars. woila, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:28

    Comme dit Alizée, vas le voir =)
    Je sais, c'est pas facile, mais tu respires un bon coup et tu te lances à l'eau! Tu n'as rien à perdre et tout à gagner!

    Et la fille qui t'a dis que tu n'avais aucune chance, fous lui une claque de ma part diable En plus un baba cool fana de minettes écervelées...Mouais, pour un soir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:05

Comme tu le sais je suis d'accord avec Alizée et Poirouche: Fonce.
Pour ta copine, tu sais les filles entre elles sont parfois des garces. Surtout à votre âge. Pour peu qu'elle ait eu une frustration quelconque, elle t'a balancé ça sans réfléchir.
Si tu l'a vexé sans t'en rendre compte dans la journée, elle s'est vengée. Si elle t'a jalousé pour un truc débile (note, remarque du prof) elle s'est vengé aussi.
Donc voilà t'en fais pas pour ça, ça veut vraiment rien dire. Aucune amie sincère ne dirait ça en te regardant dans les yeux. Au pire si vraiment elle le pensait, elle dirait un truc du style "Peut etre que si tu changeais telle ou telle chose, tu lui plairais plus".
Allez courage, fonce sinon ça va te bouffer encore toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:59

Ben ouais .... mais je lui dis quoi ?
Je devienderai rouge comme une tomate et je baffouillerai .. déjà que je parle vite alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:27

Et ouai... c'est le genre de truc plus facile à dire qu'à faire =)
Tu rêves du mec 24/24, tu te lamentes sur ton sort parce que tu l'as pas, mais au fond tu sais bien que tu ne fais rien pour. Tu t'en veux, mais c'est plus fort que toi, c'est pas dans tes moyens.
Alors t'as 3 solut':
- Continuer à rêver sans bouger, mais les choses ont peu de chance d'arriver par magie.
- Prendre ton courage à deux main, aller le voir pour en avoir le coeur net, faire connaissance au moins. Au pire tu te prends un vent (ouai je sais, en vrai ça fait plus mal que quand quand on dit ça comme ça, style "c'est pas la fin du monde", enfait ça l'ait quand même un peu XD)
- Décider de l'oublier une bonne fois pour toutes: au moins t'arrêtes de te faire des films et des faux espoirs, mais tu pourras jamais arrêter de te dire que si ça se trouve, ça aurait pu être possible...

J'espère que tu crois pas que j'te prends pour une abrutie. On passe à peu près toutes par là, donc j'essaye de te fouttre un peu une "baffe" pour te motiver à bouger, c'est le mieux que tu puisses faire. Après, j'te prendrai pas pour une nulle si t'y arrives pas pcq j'en suis aussi incapable moi-même =)

Et pour la fille, peut être qu'elle l'aime bien aussi et qu'elle essaye de limiter la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:14

Oui je me doute bien de ce qu'il m'attend si je ne bouge pas mes fesses.
Mais c'est la timidité qui l'emporte.
Puis on se connait pas, je vais le voir tranquille : " Salut ça va ? "
Il va se dire mais d'ou est-ce qu'elle me parle ? Pourquoi elle me parle ? C'est quoi son problême.

Vous voyez ce que je veux dire.
Puis j'suis toujours en train de le mater, si il à remarquer et qu'un jour je vais lui parler, il va bien se douter.

Arf je m'emporte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:27

Bé non faut pas lui dire "salut ça va"
Faut que ce soit naturel sinon y'a des chances pour qu'il se demande ce qui se passe. Style t'es à côté de lui et bim "heu au fait t'as noté les devoirs de français? J'ai pas eu le temps.."
Il te les passe et t'enchaine: "Merci! Au fait t'as pas trop dormi pendant le cours? Moi je l'ai trouvé soporifique" (ou inversement)
L'important c'est d'enchaîner naturellement et d'entretenir la conversation. Sans monopoliser la parole, sans que ça dure 15 minutes, dis-toi qu'une fois que t'auras eu quelques conversations de ce style avec lui il trouvera normal que tu viennes le voir en lançant ton fameux "salut ça va?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:16

Il n'est pas dans ma classe lol.
Le problême est réglé.
Il à une copine .... je l'ai appris par la bouche de celle-ci hier soir en allant à l'internat.
Du genre : Mais l'autre elle vient me voir alors que je suis dans ses bras.
Arf, j'ai failli la tuer.
Bref le problême est réglée .... j'suis bel et bien pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:26

Rien n'est éternel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:45

Hihihi ^^
Ouais c'est sur lol.
Enfin bon on verra bien ... mais ce qui est chiant c'est que je pars en stage là le 12 novembre jusqu'au 19 décembre.
On verra bien pour la nouvelle année ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:41

Hihi, il n'est plus avec sa copine qui s'était teint les cheveux en rose pétant [c'est ptète pour ça mdr], mais bon maintenant elle ne les à plus.
Donc il serait de nouveaux célib'.
Mais j'suis une grande timide, et je vois pas pourquoi j'irai lui parler, à moins que je fonce dans lui sans le faire exprès et que je lui dise : "excuse, j't'avais pas vu"
Mais sans plus quoi.
Alalala, je serai incapable de faire le premier pas pour ce genre de chose, j'aurai trop honte [même si il n'y à pas de raison lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:09

Be le probleme, meme si tu fonce sur lui c'est que y'a des chances pour qu'il te dise "c'est rien" et que ça s'arrête là ^^
Par contre là où ça peut marcher c'est si tu connais une matiere ou il est fort, que tu prenne ton courage à deux mains et que tu lui dises avec un grand sourire "tu serais pas fort en....? parce que moi, je comprends pas tout.. Ca t'embeterai de m'expliquer quelques trucs?"
S'en suit un rendez-vous parce que tu auras flatté son égo et que les mecs adorent ça, et donc tu l'auras pour toi pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Geci[Scrat]
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0
Appareil photo : mon portable ^^'
Date d'inscription : 12/02/2007

J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:20

Je te comprend bien... (cas similaire pour ma part sauf que j'ai un peu de pot, enfin quoi que... Le mec c'est le pote d'un ami d'une de mes amies qui est interne et du coup on les voit des fois et pis on leurs cause -et pis mon autre amie est a fond sur lui aussi-)
Enfin en ce qui me concerne j'crois qu'on devrait faire preuve de plus de discrétions quand même... (pourtant on dit rien et on fait rien je comprend pas...)

Bonne chance j'crois que j'suis pas franchement la mieux placer pour t'aider (oui j'suis une célibataire endurcit depuis toujours...) [en fait le soucis c'est que j'ai peur qui en ait qui ai oublié d'être aveugle et con... ça m'arrange pas moi... en plus il est plus jeune...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pathétique Empty
MessageSujet: Re: J'suis pathétique   J'suis pathétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pathétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: