..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coaching minceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coaching minceur Empty
MessageSujet: Coaching minceur   Coaching minceur Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:34

LE topic pour celles qui veulent améliorer leur silhouette Smile
On pourra s'échanger des astuces alimentaires et sportives, et aussi bien-sûr se motiver entre nous Smile

Je commence par mon cas.
Depuis que j'ai arrêté l'équitation, malheureusement au niveau cuisses/fesses ça a perdu de son prestige x)
Du coup cet été j'ai attaqué quelques exos aux steps et au velo élliptique. Sans changer mon alimentation.

Et là je me suis inscris à des cours de gym, je peux y aller quand je veux. Il y a des cours presque tous les jours.
J'y suis allée ce soir et c'était trop trop bien. J'étais completement vidée de mes forces et y'en a une qui a faillis tomber dans les pommes, mais j'adore me défouler comme ça. J'y retourne mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coaching minceur Empty
MessageSujet: Re: Coaching minceur   Coaching minceur Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:10

moi je fais de la gym régulièrement.
des exercices classiques : pliements de jambes, ballancements de jambe. des pompes. des poids pour les bras. et pour finir les abdos. c'est bien pour se muscler.
mais il faudrait que je fasse davantage de sport pour perdre le gras ex course, vélo...
woila
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
 
Coaching minceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Entre filles|-
Sauter vers: