Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Centaure Mer 15 Oct - 11:35 | |
| Maintenant que je me suis un peu calmée sur les dragons, je fais quelques autres trucs... Cette fois c'est une (ça ce dit ?) centaure. Sur la femme j'ai quasiment tout fait de tête et pour les pattes j'ai eu un modèle. Le collierà côté c'est celui qu'elle porte autour du cou en plus gros. Les ombres sont faites à la mine de plomb. | |
|
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Centaure Mer 15 Oct - 11:59 | |
| Le corps est vraiment sublime mais je n'aime pas trop la tête... | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Centaure Jeu 16 Oct - 11:19 | |
| Ouai, c'est vrai. En fait, je partais du principe qu'elle commencait à tourner. Et je comprend pas parce que quand je met mon dessin sous le scan de l'écran, celui-ci un peu écrasé dans la longueur. Il va falloir que je regarde ça d'un peu plus près... Sinon, merci à vous ! | |
|