..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Couleur (d'après J.Deutsch)

4 participants
AuteurMessage
Fascinouche
Artiste initié
Fascinouche

Féminin Nombre de messages : 98
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^

Couleur (d'après J.Deutsch) Empty
MessageSujet: Couleur (d'après J.Deutsch)   Couleur (d'après J.Deutsch) Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:35

Ces deux là je les ai fait en suivant les conseils de Julie Deutsch, dans cheval tar, où elle explique en détail pour colorier un dessin.
Le premier a la tête petite, mais je voudrais surtout que vous jugiez sur les couleurs! Smile

Couleur (d'après J.Deutsch) Jolibaicouleurry1
Là j'ai tenté un peu de fantaisie avec l'oeil bleu...
Couleur (d'après J.Deutsch) Tteoeilbleuxm8
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinouche.skyblog.com/
Springer Dream
Artiste habitué
Springer Dream

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch)   Couleur (d'après J.Deutsch) Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:51

Très joli ! Mais, je comprends pas, dans cheval star, les couleur sont bien lisses et tout dans la fin.. Mais bon... Les couleur font bien je trouve...
Mais dans le portrait, sur l'encolure, les traits ne vont pas dans le bon sens je trouve...a mon gout
Fascinouche
Artiste initié
Fascinouche

MessageSujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch)   Couleur (d'après J.Deutsch) Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:06

Je n'ai pas fait attention a colorier dans le sens des poils... Embarassed
Dans cheval star elle doit avoir de bons crayons de couleurs, tandis que moi je n'ai que quelques crayons rescapés de l'école primaire qui se courrent après et qui ont presque tous la mine cassée...Et peut etre qu'elle passe du buvard ou qu'elle colorie bien tous les blancs, ou qu'elle appuie...ou je ne sais quelle autre chose... Wink
Springer Dream
Artiste habitué
Springer Dream

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch)   Couleur (d'après J.Deutsch) Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:44

Mouaif ! Pas convaincue^^
0o0_sara_0o0
Nouvel artiste

MessageSujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch)   Couleur (d'après J.Deutsch) Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:24

je trouve que tu a bien choisie les couleur et les ombres son bien faite^^ trop beua tes dessins!
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch)   Couleur (d'après J.Deutsch) Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:48

Je trouves toujours tes chanfreins un poil courts ^^
Bon, mise à part cela et la p'tite tête du premier, au niveau du dessin c'est nikel Wink Peut-être les oreilles du second sont un peu bancales, celle de droite a l'air plus haute que celle de gauche
Mais au niveau des couleurs, c'est excellent! Tu t'es bien améliorée depuis le précédent, c'est vraiment très très bien Very Happy Pas de séparations fortes entre les ombres, pas de traits de couleurs inesthetiques..
Bien bien!

1/1,5 Very Happy cheers
http://www.artistic-school.actifforum.com
Fascinouche
Artiste initié
Fascinouche

MessageSujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch)   Couleur (d'après J.Deutsch) Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:21

Il faut dire que je suis assez fière de moi^^! Mais j'avais un modèle, forcément ça aide...ses explications sont vraiment bien!Et en effet ça rend BEAUCOUP mieux que la dernière fois! Par contre la prochaine fois, il faudra que je colorie dans le sens des poils...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch)   Couleur (d'après J.Deutsch) Icon_minitime

Couleur (d'après J.Deutsch)
Page 1 sur 1