| Couleur (d'après J.Deutsch) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Couleur (d'après J.Deutsch) Ven 27 Oct - 3:35 | |
| Ces deux là je les ai fait en suivant les conseils de Julie Deutsch, dans cheval tar, où elle explique en détail pour colorier un dessin. Le premier a la tête petite, mais je voudrais surtout que vous jugiez sur les couleurs! Là j'ai tenté un peu de fantaisie avec l'oeil bleu... | |
|
| |
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch) Ven 27 Oct - 4:51 | |
| Très joli ! Mais, je comprends pas, dans cheval star, les couleur sont bien lisses et tout dans la fin.. Mais bon... Les couleur font bien je trouve... Mais dans le portrait, sur l'encolure, les traits ne vont pas dans le bon sens je trouve...a mon gout | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch) Ven 27 Oct - 13:06 | |
| Je n'ai pas fait attention a colorier dans le sens des poils... Dans cheval star elle doit avoir de bons crayons de couleurs, tandis que moi je n'ai que quelques crayons rescapés de l'école primaire qui se courrent après et qui ont presque tous la mine cassée...Et peut etre qu'elle passe du buvard ou qu'elle colorie bien tous les blancs, ou qu'elle appuie...ou je ne sais quelle autre chose... | |
|
| |
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch) Sam 28 Oct - 5:44 | |
| Mouaif ! Pas convaincue^^ | |
|
| |
0o0_sara_0o0 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch) Mar 31 Oct - 5:24 | |
| je trouve que tu a bien choisie les couleur et les ombres son bien faite^^ trop beua tes dessins! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch) Mer 8 Nov - 4:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch) Mer 8 Nov - 12:21 | |
| Il faut dire que je suis assez fière de moi^^! Mais j'avais un modèle, forcément ça aide...ses explications sont vraiment bien!Et en effet ça rend BEAUCOUP mieux que la dernière fois! Par contre la prochaine fois, il faudra que je colorie dans le sens des poils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur (d'après J.Deutsch) | |
| |
|
| |
| Couleur (d'après J.Deutsch) | |
|