| Alizée j'arriiiive xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Alizée j'arriiiive xD Dim 19 Oct - 7:27 | |
| | |
|
| |
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: Alizée j'arriiiive xD Dim 19 Oct - 8:04 | |
| Bah ça a l'air super chouette comme projet! J'espère que vous pourrez le réaliser. L'autralie ça a l'air génial! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Alizée j'arriiiive xD Lun 20 Oct - 2:13 | |
| gé-ni-al !!! han fantastique !!! c'est à perth ça ? si non, faudra que tu viennes passer des vacances ici ! minimum 3 mois.. ! super !!! j'suis trop contente, pour moi et pour toi ?! ah et flo va faire le même stage que toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Alizée j'arriiiive xD Mar 21 Oct - 2:30 | |
| eh bien ça dépend où tu es ! ^^ tu sais pas quelle ville c'est ? sydney, perth (chez moi), canberra, melbourne... ? n'empêche que ça serait trop bien ! tu es déjà prise ??? sinon à perth y'a un zoo, mais je ne sais pas si ça t'intéresse autant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alizée j'arriiiive xD Mer 22 Oct - 2:50 | |
| aah je croyais que c'était l'année prochaine... roh c'est nuul ... mais tu auras surement des vacances non ? et tu pourras venir ^^ ou alors, une fois que tu as fini ton stage, et avant de rentrer chez toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alizée j'arriiiive xD Mer 22 Oct - 23:42 | |
| wow ça serait génial un an en australie ! on pourra faire plein de trucs ensemble ^^ euh oui je pourrais peut-être essayer de réfléchir à un job. j'ai une amie qui veut revenir, mais 2 mois cette fois, et avoir un job d'été. ^-^ je ne sais pas encore trop, généralement ce que font les jeunes ici c'est vendeur dans un magasin, job au restau, ou un job dans un hôtel. je ne sais pas si ça t'intéresse vraiment, et surtout que comme j'ai dit ces pour les 'jeunes' (genre 14-17 ans), tu préfères peut-être autre chose hein?! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alizée j'arriiiive xD | |
| |
|
| |
| Alizée j'arriiiive xD | |
|