| Clichés de débutante en vrac =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aero-L Nouvel artiste
Nombre de messages : 14 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : The GIMP >. Appareil photo : Samsung D860 (on dirait un nom de portable Oo) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Clichés de débutante en vrac =) Mar 28 Oct - 17:15 | |
| Je vous affiche quelques photos prises au gré des jours et des envies...par un tout petit appareil sans grande capacités, mais c'est mieux que rien =)Cliquez pour agrandir =D1/ Partie d'un délire sur mon vernis, je trouve qu'elle rend plutôt bien =)2/ Rosier que j'ai eu pour mon anniversaire et que j'ai photographier sous un peu tout les angles : 3/ Mes chaussures, tout simplement. J'ai beaucoup l'effet donné par le flou, pas fait exprès du tout (je glissai de ma chaise O.o) : 4/ Piano =P Le rendu du BW est mauvais, c'est dommage : 5/ Ma préférée, le tramway de Montpellier, les p'tits oiseaux qui ressortent avec le flash, je la trouve magnifique =O : | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) Mar 28 Oct - 20:25 | |
| pas mal pour une débutante ! ^^ pour la un, tu aurais peut-être pu prendre le bout de la brosse que tu as coupé à droite, mais c'est pas grave 2- O_O !!! j'ai exactement la même fleur dans mon jardin lol ! Je ne sais pas très bien les photographier non plus, mais... ce n'est pas la meilleure façon de photographier une fleur je crois. en plus, la pince à linge est un détail pas très esthétique... 3. moi aussi j'aime bien l'effet flou ! 4. comme tu l'as dit, le N&B ne rend pas terrible dommage.... 5. original ! mais je pense qu'elle ne présente pas beaucoup d'intérêt... | |
|
| |
Aero-L Nouvel artiste
Nombre de messages : 14 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : The GIMP >. Appareil photo : Samsung D860 (on dirait un nom de portable Oo) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) Mer 29 Oct - 2:24 | |
| Déjà, merci de me répondre =)
C'est vrai que j'aurais pu, j'en ai certainement une ou le bout y est mais elle doit être floue car je ne connais pas trop les bons réglages et je tape au pif dans les différents mode de mon appareil.
Pour la fleur, c'était mon premier essai de photographie, et sur la pince à linge, il y a normalement un petite coccinelle qui ne ce voit pas à cause du mauvais cadrage =/
Et pour la dernière, elle ne sert à rien mais je l'adore car j'ai fait une grande - inutile ? -découverte ce soir là =P | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) Mer 29 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Aero-L Nouvel artiste
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) Mer 29 Oct - 14:56 | |
| J'irai faire un tour, pas plus tard que maintenant tout de suite =P Merci pour le conseil, ils sont toujours bon à prendre, j'y ferai attention la prochaine fois =) Bien sur que je montrerai mes "oeuvres". | |
|
| |
Aero-L Nouvel artiste
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) Jeu 30 Oct - 11:24 | |
| Je voulais vous montrer cette photo que j'ai faite et que je trouve très belle, mais c'est un pur hasard dut à une bizarrerie de mon appareil photo =O Cliquez pour agrandir puis retournez-là si l'envie vous prend. =P | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) Jeu 30 Oct - 16:16 | |
| Wa trop zarb' ! Il est chelou ton appareil photo enfin la main ! xD | |
|
| |
Aero-L Nouvel artiste
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) Jeu 30 Oct - 17:16 | |
| Je sais, mais j'aime vraiment l'effet fait par cette bizarrerie. En tout cas, c'est une de mes réussite non-voulues, puisque je voulais juste faire une photo de ce garçon et que lui ne voulait pas =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) Jeu 30 Oct - 21:58 | |
| O_o c'est clair que c'est trop spécial je ne trouve pas cela très 'joli', mais alors c'est vraiment curieux ! | |
|
| |
Aero-L Nouvel artiste
| |
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) Ven 31 Oct - 6:17 | |
| jolie! vraiment belle =)
mais j'crois que tu peux faire différent sujet pour les photos. 'fin je veux dire ... on arriveras mieux à avoir une vue d'ensemble^^ et c'est plus agréable ^^ | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) Ven 31 Oct - 15:54 | |
| Waouh jolie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) Ven 31 Oct - 20:41 | |
| c'est franchement bien ! bravo ! tu ne nous mentirais pas en disant que tu es débutante ?! :p comme l'a dit moon child, tu pourrais ouvrir un nouveau topic. en général, c'est 5 photos par topic | |
|
| |
Aero-L Nouvel artiste
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) Sam 1 Nov - 3:59 | |
| Je vous ments pas, du tout. Par contre, pour ce feu d'artifice, j'ai tout regardé à travers mon écran d'appareil, et je n'ai fait que ça, prendre des photos, encore et encore. J'ouvrirai un autre topic pour mes photos du chateau de Versailles (si je les retrouve >.<) merci beacoup pour les compliments =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clichés de débutante en vrac =) | |
| |
|
| |
| Clichés de débutante en vrac =) | |
|