| Silence Caption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Silence Caption Ven 31 Oct - 9:42 | |
| Une petite création faite pour une commande sur un forum J'y ai passé beaucoup de temps, malgré que l'ensemble reste tres simple J'aimerai donc votre avis, voir si il y aurai encore quelque chose à ameliorer Je sais que j'ai plutot foiré le posterieur, mais comment l'ameliorer...?
Base 1 Base 2 | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Silence Caption Ven 31 Oct - 13:56 | |
| Moi qui m'attendais à un tas de critiques... xD Je te remercie =) Mais tu es sure que tu en trouves pas de défaults? =p | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Silence Caption Ven 31 Oct - 20:45 | |
| trèèèès joli ! <3 peut-être pourrais tu rajouter un ou deux brush... poussière de fée, étoile, coeur... mais pas trop hein ! vraiment très beau ! bravo ! | |
|
| |
Olena Artiste habitué
| Sujet: Re: Silence Caption Sam 1 Nov - 0:05 | |
| Merci beaucoup Mais je n'aime pas les brushes, en fait... | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Silence Caption Sam 1 Nov - 20:44 | |
| de toute façon, tu n'en as pas vraiment besoin, elle est très bien comme elle est maintenant ta créa, les brushs ne sont pas indispensables | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Silence Caption Dim 2 Nov - 2:59 | |
| magnifique, sublime <3 le seul p'tit truc, qui me gène c'est que, autant la police est vraiment belle, autant j'ai dut regarder 2-3 fois pour savoir ce qui est écrit . Alors oubien c'est la faute à mes yeux, ou bien ... on ne reconnais vraiment pas grand chose. Pi si t'avais pas écrit comme titre ' silence caption' bah ... j'aurais jamais vraiment trouvé ... mais bon .. c't'un petit détails qui ne gache en rien la beauté de ta cré@ =) | |
|
| |
Olena Artiste habitué
| Sujet: Re: Silence Caption Dim 2 Nov - 14:42 | |
| Haa, voui, l'ecriture.. Bah, comme tu dis, le titre est de toute facon là pour aider xD Merci ♥ | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Silence Caption Lun 3 Nov - 7:12 | |
| Hihi rien à dire, comme la dis la rillette parlante : Beau travail | |
|
| |
Olena Artiste habitué
| Sujet: Re: Silence Caption Lun 3 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Olena Artiste habitué
| Sujet: Re: Silence Caption Mar 4 Nov - 13:41 | |
| C'est mieux? | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Silence Caption Mar 4 Nov - 16:09 | |
| Moi je préfère la première version. Le changement de couleurs est pas moche, ce que je n'aime pas c'est sous le ventre du cheval: Ca ressemble à une perte de qualité de l'image | |
|
| |
Olena Artiste habitué
| Sujet: Re: Silence Caption Mer 5 Nov - 4:59 | |
| Ha...? D'accord... Merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence Caption | |
| |
|
| |
| Silence Caption | |
|