..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est ça que j'attends...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est ça que j'attends... Empty
MessageSujet: C'est ça que j'attends...   C'est ça que j'attends... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:00

Le célibat, ça commence à me monter le bourrichon... Tous ces films romantiques, ces séries à l'eau de rose... Je sais que c'est un peu ridicule, mais ça me fait rêver. Et puisque les mecs ne font pas la queue à ma porte, je vis par procuration XD Voilà un petit texte, je sais: c'est cliché.



Je vois dans ses yeux que c'est lui. Ce n'est pas un prince, mais il est charmant. Il a ses défauts, il n'est pas parfait, mais il a la plus grande qualité de toute: il est sincère. Il n'a pas besoin de faire de longs discours, je sais qu'il tient à moi. Dans ses bras, le reste du monde disparaît, mais en même temps, avec son regard posé sur moi, et son sourire qui m'illumine, je me sens comme la plus importante des personnalités, comme la plus belle de toutes les célébrités.

Il laisse une main sur ma hanche, et porte l'autre à ma joue. Il me caresse, et ses doigts peuvent bien avoir l'air les plus masculins ou les plus grossiers, je les sens sur ma joue comme les plus doux qu'il soit. Sa tête se rapproche de la mienne, il sert mon corps menu contre le sien. Je sens la chaleur de son torse, les battements de son coeur. Je suis à l'abri de tous les dangers, plus rien ne peut m'arriver.

Et lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, je me sens si vivante. Encore une façon bien à lui de me faire comprendre que je compte plus que tout. Et je sais qu'il ne ment pas: on peut tromper avec des mots, on ne peut pas avec des gestes. Il passe sa main dans ma nuque, je passe la mienne dans ses cheveux. J'oublie tout, je suis invincible, désormais s'il m'arrive quelque chose, je ne serai plus jamais seule...
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

C'est ça que j'attends... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça que j'attends...   C'est ça que j'attends... Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:16

très très bien, j'adore !
ce qui est agréable déjà est qu'il n'y a pas de fautes
ta description est très bien, passionée...
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
 
C'est ça que j'attends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Textes et effets de style|-
Sauter vers: