| J'ai craqué :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: J'ai craqué :'( Sam 13 Déc - 7:49 | |
| Coucou,
Faut que je vous dise.. J'ai encore craqué. Je vous avais dis que je voyais cette grande cage vide me narguer. Que je voulais ma Twister. Et mes frères arrêtent pas de me mettre la pression. "Elle sera malheureuse! Ici elle est toujours dehors, elle creuse, elle court, elle se fera jamais à la vie en appart!"
Et puis lundi, coup de foudre en animalerie. Un petit lapin gris qui me leche les doigts au travers des barreaux. Il m'a déchiré le coeur. Depuis lundi je tourne comme un lion en cage, je déprime, je pleure, je passe ma vie sur des sites de lapins.. Et cet aprem rebelotte, je pleure que je veux mon petit gris si mignon..
Et là Flo sait plus quoi faire, le pauvre. Et il m'a emmené à l'animalerie, retrouver mon grisou. Evidemment, il était plus là..
On se balade, on fait un autre magasin et je vous laisse deviner.. Je suis revenue avec un amour. J'ai honte..
Ma mère va me tuer xD | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Dim 14 Déc - 2:59 | |
| aaah cindy ^^ tu l'as appelé comment ?! hâte aux photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Dim 14 Déc - 3:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Dim 14 Déc - 6:37 | |
| Cool ça alors ! Mddr ben une rilette ça mange bien hein ? Trop chou, j'en veux un !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Dim 14 Déc - 9:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Dim 14 Déc - 19:04 | |
| oooh trop mignon ^^ prend bien soin de lui tu en as de la chance ! et il a de la chance aussi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Jeu 18 Déc - 15:39 | |
| Oh trop bien !! et trop chou !! C'est excellent !! Je vais pas tarder à craqué moi aussi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Mar 23 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Mar 23 Déc - 17:32 | |
| haaan les photos trop mignon !! <3333 (ps: tes photos sont toujours aussi réussies) ça fait vraiment plaisir à lire, continue à nous donner de ses nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Mer 24 Déc - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Mer 24 Déc - 19:50 | |
| ah bein moi ça me dérange pas que tu racontes ça ! ^^ j'aimerai vivre la même chose, c'est cool ! | |
|
| |
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Mar 30 Déc - 7:25 | |
| Même si j'ai toujours préféré les lapins bélier, faut avouer que Bounty est adorable ! Pour son comportement avec ta lapine, c'est possible qu'il veuille se montrer dominant. La mienne n'acceptait pas les autres lapins, chats, cochons d'inde et les chargeait si çà n'allait pas dans son sens (sauf avec mon chat où elle allait chercher les léchouilles, jusqu'au jour où mon chat a refusé et où elle lui a sauté à la gorge ). Mais ce qui est étonnant, c'est que ce soit lui qui fasse çà et pas ta lapine qui est sur son territoire et qui est plus agée. Par contre, méfie toi si il est pas habitué à l'herbe, vas y en douceur avec la verdure. Même si la mienne vivait toute l'année en liberté (maison et jardin) et qu'elle était donc habituée à la verdure, il lui arrivait d'avoir la diarrhée. C'est fragile ces petites bêtes là. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Jeu 1 Jan - 16:28 | |
| Ca me parait bizarre qu'il veuille se montrer dominant alors que c'est encore un bébé.. Mais bon, après tout pourquoi pas x) Pas de soucis avec la verdure, on intègre chaque nouvel aliment à ses menus avec beaucoup de prudence et sur plusieurs jours.
Voilou, récemment il a découvert le thym et en raffole (ce qui m'a valu un "arrête de l'assaisoner, on le mangera pas!" de la part de Flo xD ) Sinon pas trop de news. Ses positions de siestes sont toujours aussi incongrues ^^ Ma Twitwi est beaucoup plus calme depuis qu'il est là.. Elle doit être blasée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Ven 30 Jan - 14:14 | |
| Tiens je croyais que j'avais posté la photo avec sa maman ^^ Et là, câlin sur le dos sans arrêter pour autant de léchouiller la main de maman Ces photos ont été prise début janvier, il a déjà grossi.. Il fait presque un kilo maintenant! Je viens d'apprendre que je pourrais pas l'emmener en stage cet été, je dois partir 3 mois à l'étranger et apparemment les contraintes pour les animaux sont très lourdes. J'ai déjà deux candidats pour le garder xD Mais ça me fait de la peine quand-même, 3 mois c'est long.. Il va beaucoup me manquer, et puis il a une façon de vivre particulière quand-même avec nous, il n'est presque jamais dans sa cage J'espère que la personne à qui je le confierai ne le gardera pas enfermé, il deviendra fou.. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Sam 31 Jan - 22:17 | |
| oh ce sont de trop belles photos !!!
alors, tu sais ce que tu fais pour ton stage ?? (australie ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Dim 1 Fév - 6:43 | |
| Alors actuellement mon plan, c'est le suivant x) : Cet été je dois travailler 3 mois à l'étranger. On a trouvé des jobs dans des hotels en Grèce, on est logés, nourris, et notre billet d'avion est payé par les gérants. On touche 400€ net par mois. Ca fait que pour 3 mois, même si je dépense un peu je pense revenir avec environ 1000€, ce qui sera suffisant pour payer mon billet pour l'Australie. J'ai un peu changé d'idée pour la date, soit je le fais l'année prochaine soit celle d'après, mais finalement je préfèrerai sûrement l'année prochaine. Donc tout de suite après la Grèce. Par contre pour les 3 premiers mois je serais pas du tout dans ton coin car je dois aller à Port Macquarie pour travailler à l'hopital pour koalas. Mais le reste de l'année je pourrais certainement venir te voir | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Dim 1 Fév - 20:59 | |
| ok je vois, cool ! donc, comme on s'était dit, on se tient au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Mar 3 Mar - 13:39 | |
| Des nouvelles de mon monstre!
Bounty fait 1,5 kilos, un gros lapin! Depuis quelques jours, c'est le pot de colle. Il n'est plus autant en liberté que quand on était à la rochelle, et maintenant dès qu'on le lache dans la maison il me tourne autour des jambes tant que je ne pars pas x) Rien qu'en mettant la main dans la cage, il tourne autour en faisant des petites léchouilles, c'est adorable. Un sac à malices. Et puis, maintenant il joue avec moi (avant il le faisait très rarement) Alors il me poursuit si j'essaie de l'éviter, en faisant des grands bonds de joie, ça me fait trop rire. On dirait presque un pti toutou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Mar 3 Mar - 23:52 | |
| oh trop mignon il me fait trop envie ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( Mer 4 Mar - 2:36 | |
| Ouais, tu en as de la chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craqué :'( | |
| |
|
| |
| J'ai craqué :'( | |
|