| Plus féminine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Plus féminine Dim 14 Déc - 2:54 | |
| mets quelques bijoux. tu peux essayer des jupes et des robes, des décolletés (enfin là vous allez en hiver donc c'est surement pas la saison -_-). puis un peu de maquillage. de l'ombre à paupière et du mascara ça prend 5min à mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus féminine Dim 14 Déc - 6:35 | |
| Je n'aime pas l'ombre à paupière ^^ Puis les jupes et les robes, vu les cuisses que j'ai, ça fera trop moche, en plus j'ai une big cicatrice toute moche sur la cuisse, et sur le genou alors bon. | |
|
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Plus féminine Lun 15 Déc - 4:23 | |
| - Kangyn a écrit:
[ Puis mon style de musique ne va en rien avec la féminité xD; Si Olena passe pars là, elle devrait comprendre xD ] Coomment ca? Tu les trouves pas féminins, nos travelos chéris? [je ne sais pas ce que tu écoutes exactement, mais y a surement un ou deux androgynes dans le lot.... Uruha et Bou?] Perso, ma mere me reproche souvent de ne pas être assez féminine, mais je m'en contrefiche u__u" Mais de temps en temps, si vraiment j'ai le temps et l'envie (tres rare), un peu de noir sur les yeux... C'est tout =3 (ma mere m'a acheté une belle boite de maquillage qui sert absolument à rien... Je lui ai juste piqué sa poudre noire XD) Bref, encore une fois, je ne sers à rien... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Plus féminine Mar 16 Déc - 10:42 | |
| [ xD Sisi nos travelos chéris sont bien féminin surtout Uruha ! ] Mais je t'assures que je déteste mes cuisses, je trouve qu'elles sont trop grosse [et ne dites pas le contraire vous les avez pas vu ] Mais je préfère encore les robes que les jupes ^^. Je vais essayer tout ça ! Bon c'est pas gagner d'avance ! Miciii ! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Plus féminine Mar 16 Déc - 18:14 | |
| tiens nous au courant ! comment te sens tu dedans ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus féminine Mer 17 Déc - 10:00 | |
| Ok !! Dans quoi ? Dans les robes et jupes ? Ben ça va mais comme je suis pas habitué, je suis mal à l'aise quand les gens me regarde !! | |
|
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Plus féminine Sam 20 Déc - 13:52 | |
| Et si t'essayais le style lolita? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus féminine | |
| |
|
| |
| Plus féminine | |
|