>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Affiner la silouhette/Raffermir le ventre Lun 29 Déc - 3:14 | |
| alors spécialement pour le ventre je te conseille de: - boire de l'eau - ne pas manger trop salé - manger des aliments riches en fibres - éviter le chewing gum tous les jours
comme exercices, je te conseille: - abdos: relever la tête, puis relever le buste, puis allongée et jambes fléchies contre ton buste, tu décolles ton bassin (les bras le long de ton corps ne décollent jamais du sol) allongée, contracte tes abdos en relevant tête et jambes pliées amène ton coude droit à ton genou gauche et vice versa
ça devrait bien finir par marcher ! si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas ! | |
|
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Affiner la silouhette/Raffermir le ventre Lun 29 Déc - 7:56 | |
| Merchiw, j'vais essayer ça =) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Affiner la silouhette/Raffermir le ventre Sam 3 Jan - 3:55 | |
| C'est bizarre que le fait de faire des abdos n'agisse pas.. Moi quand j'en fais c'est flagrant. Peut-être n'en fais-tu pas assez, ou pas assez régulièrement? | |
|
| Sujet: Re: Affiner la silouhette/Raffermir le ventre Sam 24 Jan - 11:12 | |
| Je sais pas...Pendant un mois ou deux, j'en ai fait une bonne centaine par jour (en me levant et en me couchant, pas tout d'un coup...Ca peut être ça?) mais en temps normal, c'est 30 - 50 le matin avant la douche.... J'peux essayer de passer à 200 par jour mais j'suis pas sûre de m'y tenir =s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiner la silouhette/Raffermir le ventre | |
| |
|